Inscription pour le 21 juin oldschool BMX party 2008 à Marly

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

Moi j'dis "si le mec i dit, le mec i fait!!" :gr: :gr:

Voici un message de Fr_David reçu hier soir: (evidemment réalisé sans trucage !! :mrgreen: )
frdavid a écrit : (...) Oui, comme je le disais dans ma dernière lettre, moi, j'ai pas très envie d'aller à Messigny, en plus, Yannick n'avance pas sur le projet, C'est nous "qu'on fait tout le boulot", alors merci bien. Y'a Mike "le corse" que je connais un peu car il m'a donné les pédales Hutch de son copain Skyway 13 pour mettre sur mon Zeronine, qui m'a dit que tu ferais peut-être une fête le même jour. Est-ce que je peux venir?.. Si tu es d'accord, je te donne mon Kuwahara, mon march et le Zeronine, on pourra faire une tombola si ça te dit(...) J'adore ce que tu fais pour le BMX en France mais aussi à l'internationnal (...) de toutes les photos du trombino, y'a pas à dire, mais c'est toi qui est le plus bôôôô (...) J'adôôôre les chats (...) Je porte des slips Haro (...) Cordialement, bisous, David
:prof: Je ne vous ai laissé que les passages importants.. et qui n'en dévoilent pas trop sur David... mais quand même!! :mrgreen:

Je me répète, mais "si le mec i dit, le mec i fait!!" :mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

frdavid
Sans roulettes

Message par frdavid »

merde alors j'ai fumé hier :quoi:

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

Ah bah, ça colle ! il m'a tenu des propos allant dans le même sens au téléphone cette nuit
Mais si c'est écrit maintenant, c'est que c'est du sûr :clap:

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

TCD a écrit :Ah bah, ça colle ! il m'a tenu des propos allant dans le même sens au téléphone cette nuit
Mais si c'est écrit maintenant, c'est que c'est du sûr :clap:
:prof: Et je ne dis jamais de carabistouilles!! :mrgreen: :clap:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

Comment ça Bobby, tu veux plus venir à Messigny ??? et alors ton saut trop facile au dessus de la table de la nouvelle piste, tu veux plus le faire :quoi:
Pourtant, elle est trop facile à passer, je confirme, et y'en a même 2 :mrgreen:

Yannick, je comprends leur envie de plus être là pour Messigny, ils sont venu en espion inspecter la piste, et ils ont tous pris peur :clap:
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

Répondre