Haro Master Chrome
- sebmsnfree
- Sans roulettes
- Messages : 2678
- Enregistré le : 05 déc. 2007, 08:27
- Localisation : Pantin & Saint Quentin .... tiens çà rime !!!
- Contact :
-
- Sans roulettes
- Messages : 1024
- Enregistré le : 15 juin 2007, 09:10
- Localisation : Lille (59)
- Contact :
-
- Sans roulettes
- Messages : 777
- Enregistré le : 11 juil. 2005, 13:03
J'adore le choix des couleurs, chrome avec les roues noires c'est superbe.
Je vais être tatillon :
Pour quoi pas de tirage inversé à l'avant et pas de rotor ? La fourche semble être celle d'un master 88 (pegs repliables) et en 88 le rotor existait bien... Idem, les poignées AME/GT c'est au moins de 1987 donc la présence du rotor ne serait pas illogique.
Jolie potence mais j'aurais préférée une GT Block, même si la redline est surement plus rare ...
Manque plus que des bouchons pour les Shimano !
Le guidon est peut être un peu trop en avant et j'aurais qd meme mis le frein arrière dans le bon sens, même si le tirage se fait à gauche.
Tout ça n'engage que moi ! Très joli bike, je le répète !
Je vais être tatillon :
Pour quoi pas de tirage inversé à l'avant et pas de rotor ? La fourche semble être celle d'un master 88 (pegs repliables) et en 88 le rotor existait bien... Idem, les poignées AME/GT c'est au moins de 1987 donc la présence du rotor ne serait pas illogique.
Jolie potence mais j'aurais préférée une GT Block, même si la redline est surement plus rare ...
Manque plus que des bouchons pour les Shimano !
Le guidon est peut être un peu trop en avant et j'aurais qd meme mis le frein arrière dans le bon sens, même si le tirage se fait à gauche.
Tout ça n'engage que moi ! Très joli bike, je le répète !
-
- Sans roulettes
- Messages : 1024
- Enregistré le : 15 juin 2007, 09:10
- Localisation : Lille (59)
- Contact :
ca ce defend ....oplichta a écrit :J'adore le choix des couleurs, chrome avec les roues noires c'est superbe.
Je vais être tatillon :
Pour quoi pas de tirage inversé à l'avant et pas de rotor ? La fourche semble être celle d'un master 88 (pegs repliables) et en 88 le rotor existait bien... Idem, les poignées AME/GT c'est au moins de 1987 donc la présence du rotor ne serait pas illogique.
Jolie potence mais j'aurais préférée une GT Block, même si la redline est surement plus rare ...
Manque plus que des bouchons pour les Shimano !
Le guidon est peut être un peu trop en avant et j'aurais qd meme mis le frein arrière dans le bon sens, même si le tirage se fait à gauche.
Tout ça n'engage que moi ! Très joli bike, je le répète !
==> boba-fred.fr <==
- sebmsnfree
- Sans roulettes
- Messages : 2678
- Enregistré le : 05 déc. 2007, 08:27
- Localisation : Pantin & Saint Quentin .... tiens çà rime !!!
- Contact :
très beau vélo ..... (normal c'est un HARO ..., n'est-ce pas Alex !!!!)
çà brille bien dans le nord !!!!! des p'tiots bouchons (hein Christophe ... ?)
belle potence la redline, pour les freins, un inversé devant et dans le bon sens derrière ... mais il est super beau comme çà !!!!!

çà brille bien dans le nord !!!!! des p'tiots bouchons (hein Christophe ... ?)
belle potence la redline, pour les freins, un inversé devant et dans le bon sens derrière ... mais il est super beau comme çà !!!!!



Parisien et Flers « corporation 


et Un jour sûrement TOULOUSE
Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…
Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque


Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…
Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque
- sebmsnfree
- Sans roulettes
- Messages : 2678
- Enregistré le : 05 déc. 2007, 08:27
- Localisation : Pantin & Saint Quentin .... tiens çà rime !!!
- Contact :
un bon xup pour remettre la 901 à l'endroit ????????frdavid a écrit :on l'imagine deja en aerial

Parisien et Flers « corporation 


et Un jour sûrement TOULOUSE
Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…
Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque


Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…
Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque
-
- Sans roulettes
- Messages : 5896
- Enregistré le : 08 avr. 2006, 13:29
- Localisation : Chez le kiné


Le frein arrière monté à l'arrière... montage free pour pas géné pour les frame stand...comme David Chabert!!


Par contre, oui, pour l'avant, allez, on passe la gaine dans la potence!! non mais!!



Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

-
- Sans roulettes
- Messages : 5387
- Enregistré le : 16 juil. 2005, 08:23
- Localisation : 65
- Contact :
-
- Sans roulettes
- Messages : 5896
- Enregistré le : 08 avr. 2006, 13:29
- Localisation : Chez le kiné
Bobby: j'te dis que ça passe !!frdavid a écrit :ça sert a rien de passer la gaine dans l'expandeur car avec un 901 tu peux pas faire un tour de guidon
David: J'te dis que ça passe pas !!
Bobby: J'TE DIS QUE CA PASSE !!
David: J'TE DIS QUE CA PASSE PAS !!
Bobby: MAIS SI J'TE DIS QUE CA.. CRAAAACK... Tiens, ça passait pas en fait...
David: j't'avais dit...


Bobby (deux heures plus tard, boudant dans son coin) : Par contre sur le pro performer, ça passe!!
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

-
- Sans roulettes
- Messages : 5387
- Enregistré le : 16 juil. 2005, 08:23
- Localisation : 65
- Contact :
-
- Sans roulettes
- Messages : 5896
- Enregistré le : 08 avr. 2006, 13:29
- Localisation : Chez le kiné
Bon, bah il a plus qu'à mettre un Nippon* alors!!frdavid a écrit :ça sert a rien de passer la gaine dans l'expandeur car avec un 901 tu peux pas faire un tour de guidon


* Non, Boba, lâche ce japonais, je parlais du frein Nipoon!!

Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
