SKYWAY 300 TA (tout court)

sebmsnfree
Sans roulettes

Message par sebmsnfree »

alex65 a écrit :Je ne mets pas tout le monde dans le meme sac crois moi.. :roll: Loin de moi cette intention 8)

Bien sur que l'union fait la force, ça je suis d'accord... 8)
au pire tu les mets dans un sac HARO ...... ok j'arrête MDR !!!!
Parisien et Flers « corporation 😎😍😌😉 et Un jour sûrement TOULOUSE
Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…

Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque 😁😁😁

steph denice
Sans roulettes

Message par steph denice »

sympa le dernier Skyway de race
surtout les pédales :mrgreen:
Image

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

steph denice
Sans roulettes

Message par steph denice »

c'est les années ou ça sentez le sapin pour les vélos SKYWAY :cry:
Image

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

soldat bobby a écrit :quelques infos là:

https://www.23mag.org/forum23/viewt ... 7727#27727
Bobby aurait tu des choses à te faire pardonner, tu peut parler TCD est au lit depuis longtemps ce grabataire 8)

arno
Sans roulettes

Message par arno »

:bye:
arno
Modifié en dernier par arno le 17 avr. 2008, 12:43, modifié 1 fois.

soldat bobby
Sans roulettes

alex65 a écrit :
soldat bobby a écrit :quelques infos là:

https://www.23mag.org/forum23/viewt ... 7727#27727
Bobby aurait tu des choses à te faire pardonner, tu peut parler TCD est au lit depuis longtemps ce grabataire 8)
Ouais, flofab sur ebay, c'est moi en vrai!! :mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

soldat bobby
Sans roulettes

arno a écrit :vu sur le site de bmxmag le réponse du vendeur
Attention les pedales sauf si le velo part complet!
il y aura bien un petit malin ou fortuné pour rafflé la mise! de toute façon,j'ai proposé 70 euros pour la paire de roue (il faut être bien taré pour les acheter 200 euros sur ebay us)
ma remarque pour l'achat du vélo n'était pas déplacé avant que le tuyau ne soit crévé!(sans faire de spécu ou de se faire du fric sur le dos des petits copains!)
et bien à ceux qui sont plus propres que monsieur propre ,pour moi le bicross ce n'est pas de se branler sur du matos car bien avant 23 mag,j'ai remonter mon hutch,bien avant 23 mag ,j'ai construis une petite piste ou des minots du coin venaient rouler (le bicross c'est aussi le partage)!
et à tous ceux qui spéculent je leur fait bien la nique car la piste que je refais en galérant à coup de pelle et brouette est sur un terrain constructible ,de quoi se faire un paquet de tunes!
et biensur lorsque la piste sera terminé avec une grille de départ,je ne vais pas la garder pour moi et essayer de partager avec des jeunes par l'intermédiaire d'une asso
pour moi le bicross c'est ça
:bye:
arno
Bètement, je croyais que le bicross, c'était un vélo de 20 pouces pour sauter des bosses ou faire des cherry picker., voire même aller chercher le pain..

Comme quoi... On est tous obligé de faire des pistes?! :mrgreen:

Mano
Sans roulettes

Message par Mano »

...perso, j'ai un studio de 30m2!!... j'voudrais bien faire une piste aussi, mais faut ke je monte la terre au 5ème étage!!! :mrgreen: :mrgreen:

soldat bobby
Sans roulettes

Mano a écrit :...perso, j'ai un studio de 30m2!!... j'voudrais bien faire une piste aussi, mais faut ke je monte la terre au 5ème étage!!! :mrgreen: :mrgreen:
:prof: Est ce que c'est un studio "constructible"?.. Sinon, laisse, tu vas te faire chier pour rien!! :mrgreen: :mrgreen:

Mano
Sans roulettes

Message par Mano »

...non!! pas constructible!! :cry: ...mais au moins on pourra pas dire ke je cherche a speculer!! :mrgreen: ...t'façons j'crois ke j'vais la faire dans l'escalier ma piste!! krkrkr!!

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

SKYWAY VENDU

sebmsnfree
Sans roulettes

Message par sebmsnfree »

Mano a écrit :...perso, j'ai un studio de 30m2!!... j'voudrais bien faire une piste aussi, mais faut ke je monte la terre au 5ème étage!!! :mrgreen: :mrgreen:
comme le vélo est vendu, on peut déconner !!!!

Travaillant dans le BTP, rien n'est impossible. On arrive bien à terrasser dans un week-end 5000m3 de terre, pousser des ouvrages de 1500 tonnes sur 25 mètres !!!!!
:clap: :clap: :D
Parisien et Flers « corporation 😎😍😌😉 et Un jour sûrement TOULOUSE
Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…

Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque 😁😁😁

Mano
Sans roulettes

Message par Mano »

alex65 a écrit :SKYWAY VENDU

:D :wink:

Jack
Sans roulettes

Message par Jack »

Et qui est l'heureux élu ?

Mano, pour tes travaux, tu peux essayer de contacter l'émission chez les ricains "extreme make over" (traduit comme les maçons du coeur sur la TNT) :mrgreen: :mrgreen: Si tu es élu, ils vont te construire un studio de 300 m2 pour oublier ton 30m2 :mrgreen:

Répondre