BU jam !

Sélim
Sans roulettes

BU jam !

Message par Sélim »

Hey les gars !
voila un pti post pour vous prevenir que ce Samedi soir, c'est la BU jam, en l'honneur de l'anniversaire de Phillipre "Bu" Buttard, et donc une jam sympa va avoir lieu suivi d'une bonne soirée (jam de flat et park) avec tout les grenoblois, meme les anciens, et meme Roger apparement (si si, je vous assure !). Ammenez vos gourdes (femme ou recipient, dixit Victor). Il devrait y avoir du monde, en tout cas, beaucoup de gens sont prevenu. Bien entendu, valentinois et autres sont conviés a la fete.
A vous de jouer !
A++ et ride for fun

satoorne
Sans roulettes

Message par satoorne »

Yeeess... Donne-leur le bonjour du parisien et invite-les à venir tailler la discut' sur ce forum de temps en temps ! Ca ferait plaisir de reprendre contact avec tous ces "vieux" :-)

SHGN
Sans roulettes

Message par SHGN »

Selim, il reste plus qu'a donner un peu plus de détails, genre où ça se passe exactement, à quelle heure, et un contact infoline par exemple. Si je comprends bien c'est ce samedi soir !

Sélim
Sans roulettes

BU jam

Message par Sélim »

ouais shogun, la Bu jam, c'est ce soir, au park de la Bifurk, a partir de 19h je pense jusqu'a plus soif !
Sinon, pour les renseignement, voila mon numero 06 17 35 21 81 et celui de victor 06 76 24 80 49.
Voila, j'espere que tu sera la !!!
A ++

Eric Rothenbusch
piglet

Message par Eric Rothenbusch »

:oops: :cry: Je ne serai pas là. Désolé.
Bisous aux papys.

king.savoie
Sans roulettes

Message par king.savoie »

je suis dégouté de pas avoir vue ce poste cette apres midi autrement je serais venu volontier de la partie sniff... :cry:
veence
:bye:

SHGN
Sans roulettes

Message par SHGN »

Bon, ben ça n'a pas été possible de venir cette fois, mais on vous encourage à refaire un truc sur Grenoble et de faire passer l'info un chti peu + tôt.
Sinon, Selim tu va bien faire péter un petit report cascadien.

Sélim
Sans roulettes

BU jam !

Message par Sélim »

Bien bien bien....

Nous sommes diamanche matin, je sui levé depuis 30min avec un mal de crâne pas possible, je mange, mes parents se moquent de moi et puis me rapelle que mes partiels sont quand meme dans 3jours. Ma soeur le laisse l'ordinateur, et je file sur mon site preferé du moment, le forum de notre cher Eric. Que vois je ?? On me demande un report ? Oula, c'est chaud ça ! Mais que c'est il passé hier ?
Je vais donc tenté de me rememoriser ça.

Donc je suis arrivé au park vers 20h, avec mes provisions, pret pour la soirée. J'entre, et la, je vois notre cher Bu ainsi que ses deux accolites (alcoolique?) Jean lou et John qui se mette une bonne session flat avec de la Zik, un bar, Artzone est la avec son stand, plein de gens mate boive un coup et rigole. La soirée a l'air pas mal. Je sert quelques mains puis me dirige vers l'air de street.

La, quelques grenoblois sont assez chobrezz. Tito se met de grosses sessions bunny hop whip, qu'il commence a maitriser le salaud !
Je dis bonsoir au reste des gens, la musique est la elle est aussi, et l'ambience est bien detendu, et la rigolade semble maitresse de cette soirée. Pas de streesse en vue pour personne ce soir !

Etant privé de velo pour plus d'un an, je sors mon artillerie a base de biere et de whisky (desolé les gars, c'etait pas du william peel comme a la VRAC !) et commence tranquilement mon apero, avant que ma copine arrive...
Victor semble joyeu d'avoir son nouveau velo, et se met de gros wall et des enorme 360 invert sur le volcano, que meme Martinez il tremblerait !
Il s'amus ensuite sur la nouvelle sub box qui en fait est simplement 2sub l'une sur l'autre dans la mini et s'essaye au fufanu tout la haut. L'est pas bien le gars ou quoi ??
Je commence a etre chobrezz moi tout seul dans mon coin !
Je taquine tranquilement Aude la copine de Max, qui je le sais, aime bien ça mine de rien. Héhé. Puis Max vient ce poser avec nous, on rigole, tout le monde se prepare a faire un peu la fete. Ma copine est la maintenant, mais comment vais je faire pour boire ?? haha

Des amis me rejoignent, se posent tranquilou avec nous pendant que d'autres roulotte a cette heure ci. Les flateux sont chaud et se jetent des plot dans lesquelle j'aurai passé toute la fin de la soirée a gueuler "CCHHHOOOBBBRRREEZZZZ" et "C'ESST L'BORRDEEEELLLLLLLL".

Tout le monde rien bien, pas de betises ont etée faites, Jeff nous aura sorti quelques bonne conneries dont il a le secret, et Bu fini...ben comme il fini toujours !

Il est quasiment 2h du mat', Bu a moitié peter tente de ranger tout ça, et tout le monde s'efface petit a petit, rentrent chez eux ou tente de sortir avec les dernieres forces qu'ils leur reste.

Une bien sympathique soirée, riding pepere, boison, rigolade, bref, tout ce qu'y est bon dans le BMX, sans se mettre la pression !

A bientot pour de nouvelles aventures, je tenterai de vous prevenir avant la prochaine.
C'etais Sélim, en direct de grenoble, je vous rend l'antenne, a vous paris, a vous les studios !

Flateu
Sans roulettes

Message par Flateu »

Et avec tout ca t'es même pas foutu de prendre des photos !?!
Mais c'est quoi ce reporter a 2balle, faut changer ca...

:mrgreen:

Eric Rothenbusch
piglet

Message par Eric Rothenbusch »

Merci pour le reportage Sélim, ça fait regretter un peu plus de ne pas être venu. Encore désolé. A bientôt.

Un an sans vélo ???
Suite à ta gamelle du mois dernier ?

Quentin
Sans roulettes

Message par Quentin »

si tu nes pas content flateu il fallait y aller ! ! !

c'est déjà trop bien quil fasse un report! ! !

Sélim
Sans roulettes

BU jam !

Message par Sélim »

Ben dsl flateu, mais je n'ai pas d'apareil photo, a par le truc d emerde qu'il y a sur les telephone !

Sinon, oui, un an sans velo, c'est a cause de ma boite de l'autre fois les copains quand vous etiez la.

A++

Flateu
Sans roulettes

Message par Flateu »

Wow...

Ca va etre dur :roll:

Va faloir que tu trouve une occupation pour remplacer en atendant ^^.

Bon "retablissement" sur 1an

Ps: Quentin, c'etait ironique... :wink:

baba
Sans roulettes

Message par baba »

mé tu as fait quoi sélim ? :shock: :roll:
prend ma nouvelle adresse msn bastien05000@hotmail.fr l'autre on me la piqué :oops:

Sélim
Sans roulettes

BU jam !

Message par Sélim »

Ben, je me suis arraché un le ligament croisé externie, cassé le menisque, entose du ligament interne et rotule fendue.
En gros, je vais devoir me faire operé, mais pas avant la fin de l'été vu que je marche pour le moment, et puis c'est encore 6 mois apres l'operation, donc ça fait un an, au plus court.
Desolé les copains, mais je suis pas pret de venir rerouler au pathé !

Répondre