salut les gars
suis dégouté car ca fait le 3eme magasin de cycle que je fait et pas un n'a de solution pour réparer mes filets des axes de moyeux ! il n'ont pas les bonnes filiéres car pas US , blabla, blabla ,blabla .... et personne n'a d'ecrou non plus !!
donc je me tourne vers vous pour savoir si quelq'un aurai un axe de moyeux GTavant et quatre ecrous de roues
gillou86 a écrit :salut les gars
suis dégouté car ca fait le 3eme magasin de cycle que je fait et pas un n'a de solution pour réparer mes filets des axes de moyeux ! il n'ont pas les bonnes filiéres car pas US , blabla, blabla ,blabla .... et personne n'a d'ecrou non plus !!
donc je me tourne vers vous pour savoir si quelq'un aurai un axe de moyeux GTavant et quatre ecrous de roues
ou tout autre axes qui pourrai fare l'affaire ,d'un vieux moyeux....
alex65 a écrit :Fait une photo de ton axe GT Gillou, c'est un vélo qui vas étre amené à rouler ou vélo statique (de plus ! )
C'est bien dommage viré les axes creux pour des ordinaires, ça enléve un peu (beaucoup) ce qui faisait le charme des moyeux GT premiére gen...
c bon j'ai passé 2 heures a refaire les filets avec une espéce de lime aussi epaisse qu'une lame de cutter ! le résultat est pas trop mal je voulais a tout pris sauver les axes creux alex ! et oui c'est un velo qui va rouler il me reste a commander les ecrous neuf , je vais suivre les conseils de eastreet et prendre en 24 tpi ! je ferai photo bientot
je viens de passé une commande pour les ecrous , par contre je n'ai pas pris du 24 TPI comme me l'a indiqué eastreet ( j'espere que j'ai pas fait une connerie ) ,mais des 26 TPI !! j'ai compté le nombre de filets que j'ai dans un pouce (25.4 mm) sur mes axes , et j'ai eu beau compter je ne sais combien de fois je suis toujours tombé sur le méme resultats =26
voila , je verrai bien