le numero de cadre: H87102441
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
.frdavid a écrit :et par rapport aux anlun ça se situe comment
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
mais non, mais attends (oui, bon je quiterai le forum un autre jour, ça va hoooo!!TCD a écrit :Bobby, viens te faire tirer les oreilles !!!
Un FST/FSX sans roues et sans stickers c'est exactement la même chose qu'un FSX/FST...
Tu lis plus les catalogues Haro le soir ou quoi?????
M'est avis que tu devrais plutôt te mettre au roller en ce moment![]()
chepa!!!!!noires ou autre couleur,faut voir?soldat bobby a écrit :Yann, c'est quoi comme modèle, FST ou FSX?
Si j'ai bien compris c'est uniquement pour un echange contre des skyway noires, c'est ça?
Question:
les FST et FSX de 87/88 avaient-ils la même géométrie que le sport de 85-86 ou alors la même géométrie que le sport de 87/88 ou encore que le premier FST de 84. Si quelqu'un sait...