S&M MAD DOG
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- Sans roulettes
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- Enregistré le : 31 juil. 2007, 13:38
- Localisation : Cauvigny(60)
S&M MAD DOG
Salut à tous,
C'est le forum qui m'a donné envie de remettre mon vélo(acheté neuf il y a 20 ans après avoir cassé mon TNT à Tours) en état donc maintenant qu'il est quasi roulant je vous le présente en espérant qu'il vous plaise.
Tout n'est pas en phase avec la génération du cadre donc je réclame un peu d'indulgence de la part des puristes.
Il ne me manque que le levier de frein (il doit être au dessus de l'Atlantique en ce moment). Dès lors qu'il sera entièrement terminé, je le proposerai aux administrateurs afin de le mettre dans la rubrique musée où les S&M sont assez rares.
Je suis bien sûr ouvert à toutes critiques positives ou négatives.
Le cadre et fourche datant de 88:http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=10033454
Le hauban est assez court:http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=10033454
Le numéro de série se trouve sur la patte arrière gauche:http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=10033454
Après remontage, je suis satisfais:
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=10033454
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=10033454
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=10033454
Heureusement j'ai gardé la boite du 401 avec les deux clés en T:
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=10033454
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=10033454
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=10033454
Fiche technique:
C&F: S&M MAD DOG 88
Guidon: ELF
Tige de selle: TNT
Collier de selle: HUTCH
Selle: ELINA nos
Potence: TNT Pro
Poignées: A'ME
Jeu de direction: GT ASTRO I nos
Pédalier: REDLINE 401
Pédales: SHIMANO DX
Couronne: REDLINE 44 dents
Etrier de frein: ACS BOA nos
Patins: SKYWAY
Levier de frein: PAUL (à venir)
Jantes: PERIGRINE 48S
Moyeux: SUZUE GJ
Roue libre: SUNTOUR 16 dents(à venir)
Pneus: Powerlite (av) et ACS flat (ar)
Mousses: FLITE (jeu complet)
A bientôt
Séb
C'est le forum qui m'a donné envie de remettre mon vélo(acheté neuf il y a 20 ans après avoir cassé mon TNT à Tours) en état donc maintenant qu'il est quasi roulant je vous le présente en espérant qu'il vous plaise.
Tout n'est pas en phase avec la génération du cadre donc je réclame un peu d'indulgence de la part des puristes.
Il ne me manque que le levier de frein (il doit être au dessus de l'Atlantique en ce moment). Dès lors qu'il sera entièrement terminé, je le proposerai aux administrateurs afin de le mettre dans la rubrique musée où les S&M sont assez rares.
Je suis bien sûr ouvert à toutes critiques positives ou négatives.
Le cadre et fourche datant de 88:http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=10033454
Le hauban est assez court:http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=10033454
Le numéro de série se trouve sur la patte arrière gauche:http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=10033454
Après remontage, je suis satisfais:
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Heureusement j'ai gardé la boite du 401 avec les deux clés en T:
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Fiche technique:
C&F: S&M MAD DOG 88
Guidon: ELF
Tige de selle: TNT
Collier de selle: HUTCH
Selle: ELINA nos
Potence: TNT Pro
Poignées: A'ME
Jeu de direction: GT ASTRO I nos
Pédalier: REDLINE 401
Pédales: SHIMANO DX
Couronne: REDLINE 44 dents
Etrier de frein: ACS BOA nos
Patins: SKYWAY
Levier de frein: PAUL (à venir)
Jantes: PERIGRINE 48S
Moyeux: SUZUE GJ
Roue libre: SUNTOUR 16 dents(à venir)
Pneus: Powerlite (av) et ACS flat (ar)
Mousses: FLITE (jeu complet)
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J'ai merdé les photos du cadre donc je recommence:
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=10033454
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=10033454
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Je suis d'accord avec toi pour la fourche mais c'est de ma faute car à l'époque j'avais un guidon tellement haut que ça faisait un peu "chopper".
Donc j'ai décalé le logement de l'axe de roue dans le trou se trouvant juste au dessus.
A présent je regrette car le guidon ELF est très bas. J'ai l'impression d'être sur un vélo très compact.
Donc j'ai décalé le logement de l'axe de roue dans le trou se trouvant juste au dessus.
A présent je regrette car le guidon ELF est très bas. J'ai l'impression d'être sur un vélo très compact.
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Je me souviens avoir coupé trop court mon guidon donc après j'ai du mettre des bouts de manche à balai pour l'agrandir!
Ou trop limer ma fourche pour faire rentrer la bague, du coup, pas mal de jeu et donc obligé de bricoler avec des canettes en alu pour compenser le jeu
Bref...

Ou trop limer ma fourche pour faire rentrer la bague, du coup, pas mal de jeu et donc obligé de bricoler avec des canettes en alu pour compenser le jeu
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Le vainqueur de Bercy 3 est sur la piste!