...
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
terrible! le coup de la bosse infrachissable ça me rappelle une double bosse sur la piste du Havre, j'osais meme pas tenter le saut, elle etait enorme.........dans ma tete de gosse car un tres bon ami m'a fait voir une video d'une promo de l'epoque avec cette fameuse bosse qui me parait minuscule a present
nous a flers c'etait pas une carrière mais un bois a coté de l'ancienne piste de moto cross, on en a charié des brouettes de terres, tous nos week end et nos vacances se passaient la bas

nous a flers c'etait pas une carrière mais un bois a coté de l'ancienne piste de moto cross, on en a charié des brouettes de terres, tous nos week end et nos vacances se passaient la bas
-
- Sans roulettes
Moi c'est toutes les bosses qui me paraissaient infanchissable...
C'est fou ce que je pouvais être une quiche en race... A part les tables, je sautais pas grand chose.. hein, les doubles?.. mais ça va pas la tête!! J'aime pas quand j'ai pas pied!!

C'est fou ce que je pouvais être une quiche en race... A part les tables, je sautais pas grand chose.. hein, les doubles?.. mais ça va pas la tête!! J'aime pas quand j'ai pas pied!!

Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

- satoorne
- Sans roulettes
Marrant ce que tu racontes là !... Moi aussi, toute mon adolescence de bicrosser a été bercé par une carrière, "Varambon" qu'on l'appelait, à 2 ou 3 kilomètres au-dessus de chez moi, dans la région maconnaise, pas très loin de là où habite aujourd'hui un certain Xavier Redois... On transpirait comme des fous pour atteindre ce spot, ça montait, et là-haut c'était le paradis ! Le paradis des mobcross, des motos et des vélocross ! Tout ce petit monde cohabitait et c'était chouette, très chouette ! J'ai même participé à ma première compet là-bas, organisée par le Comité des Fêtes de Vinzelles au début des années 80 ; c'était un tracé chronométré, entre 2 bandes blanches, avec passage de gué et bosses en tout genre... Je m'en souviens comme si c'était hier !
Nous, on n'avait pas de dernière bosse infranchissable, mais on avait une espèce de descente de la mort, un truc large comme un pneu de moto, d'une dizaine de mètres de haut, et qui commencait par une cassure verticale de 1 mètre ! Le truc où tu te dis "si je descends là, je vais me tuer !" Les trialistes s'amusaient facilement dessus avec leurs motos, mais nous, avec nos vélos de l'époque, c'était pas la même ! Petit à petit, à chaque fois qu'on y allait, c'était devenu le challenge... Et à force d'y croire, on a réussi à descendre ! Putain, je me souviens encore de cette sensation, peut-être ma première grosse sensation sur un vélo !! On était fier au milieu de ces mobeux et motards
On a même réussi à grimper cette "descente" dans l'autre sens ! On pédalait comme des tarés, et l'eject vertical nous balançait en sur-place quasiment au-dessus du vide ! C'était chaud,... mais on était aussi fort que les motards
Aaaah, que de souvenirs ! Nostalgie, nostalgie...
Je scannerai quelques photos de cet endroit dès que j'ai 5 minutes...
Nous, on n'avait pas de dernière bosse infranchissable, mais on avait une espèce de descente de la mort, un truc large comme un pneu de moto, d'une dizaine de mètres de haut, et qui commencait par une cassure verticale de 1 mètre ! Le truc où tu te dis "si je descends là, je vais me tuer !" Les trialistes s'amusaient facilement dessus avec leurs motos, mais nous, avec nos vélos de l'époque, c'était pas la même ! Petit à petit, à chaque fois qu'on y allait, c'était devenu le challenge... Et à force d'y croire, on a réussi à descendre ! Putain, je me souviens encore de cette sensation, peut-être ma première grosse sensation sur un vélo !! On était fier au milieu de ces mobeux et motards

Aaaah, que de souvenirs ! Nostalgie, nostalgie...
Je scannerai quelques photos de cet endroit dès que j'ai 5 minutes...
- TCD
- Sans roulettes
C'était ça aussi pour moi, la bonne ambiance entre les "grands" à moteur et les gosses en vélo...
On les faisait rigoler avec nos autocollants Bell et JT sur nos casques pouraves
, quelqu'uns des motards se mettaient au vélo de temps en temps, ça nous valait à notre tour des bons fous rires
Je me souviens que c'était toujours 100% boueux nos sorties, ça s'appelait la Forge de L'Isle ou Villedieu, dans l'Indre vers 82-83.
Aprés on a eu une piste, c'était plus "structuré"....
On les faisait rigoler avec nos autocollants Bell et JT sur nos casques pouraves

Je me souviens que c'était toujours 100% boueux nos sorties, ça s'appelait la Forge de L'Isle ou Villedieu, dans l'Indre vers 82-83.
Aprés on a eu une piste, c'était plus "structuré"....
-
- Sans roulettes
excellent nous aussi on avais la descente infernal je me souviens encore avec emotion la première foi ou je les descenduNous, on n'avait pas de dernière bosse infranchissable, mais on avait une espèce de descente de la mort, un truc large comme un pneu de moto, d'une dizaine de mètres de haut, et qui commencait par une cassure verticale de 1 mètre ! Le truc où tu te dis "si je descends là, je vais me tuer !" Les trialistes s'amusaient facilement dessus avec leurs motos, mais nous, avec nos vélos de l'époque, c'était pas la même ! Petit à petit, à chaque fois qu'on y allait, c'était devenu le challenge... Et à force d'y croire, on a réussi à descendre ! Putain, je me souviens encore de cette sensation, peut-être ma première grosse sensation sur un vélo !! On était fier

- espigoules083
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes