...
- espigoules083
- Sans roulettes
- Doug
- Sans roulettes
Actuellement, je ss souvent chez moi, des heures sur Ebay (négociations permanentes avec ma femme...)(
), des prix de dingue j'en vois pleins, mais très peu de choses partent comme ça!!!
Les grosses valeurs: 401, premiers profile, pédale hutch, skyway, paterson,son lite, grafton, cook bros, certains kappa,,...
ça grimpe:Elf double cross, certains MCS,free agent mid 80, cycle craft,boss, revcore,kastan... Pour ceux là,ils ont une qualité de fabrication d'enfer,des solutions originales, cadre+fourche autour de 160$+50-70$ de port, soit 200euros env,j'en suis qq uns...
Je maintiens qu'on peut tjrs faire un bike d'exception pr 500-600euros max. Il faut vraiment avoir le temps,et la disponibilité...et de la chance avec les livraisons...
ça reste qd méme une belle somme, bref de la passion..

Les grosses valeurs: 401, premiers profile, pédale hutch, skyway, paterson,son lite, grafton, cook bros, certains kappa,,...
ça grimpe:Elf double cross, certains MCS,free agent mid 80, cycle craft,boss, revcore,kastan... Pour ceux là,ils ont une qualité de fabrication d'enfer,des solutions originales, cadre+fourche autour de 160$+50-70$ de port, soit 200euros env,j'en suis qq uns...
Je maintiens qu'on peut tjrs faire un bike d'exception pr 500-600euros max. Il faut vraiment avoir le temps,et la disponibilité...et de la chance avec les livraisons...
ça reste qd méme une belle somme, bref de la passion..
- espigoules083
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
- espigoules083
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Tu te trompe justement vieille école demain je te mettrais une photo que j'avais pas mise de la fourche dont j'avais publié des photos.vieille ecole a écrit :Alors explique le fait que certain soient marqué tange et d'autre koizumi ...ectTange est un fabricant de tube uniquement et ne disposait pas de chaine d'assemblage. Je vais pas répété ce que j'ai déjà écris c'est rébarbatif.Pas si etonnant que ça assemblé aux usa et vendu au canada comme viper, pas bien loing tout çaTiens je te met une petite photo d'une curiosité que j'ai, un SCORPION de 1983 assemblé aux USA avec des tubes Tange. Mais pourquoi as t'il des stickers DB vas tu me dire ?
Car il était vendu comme un diamond back pour l'import dans quelques pays. oui étoonnant.
Ce post ayant pour but la franchise et l'honneteté de chacun, je ne ferai aucun commentaires sur cette dérniére citation, maintenant je sais ce que je voulait savoirPour l'"histoire" du DB plus tard. Puisque tu semble omnibulé par le prix que j'ai payé mon cadre je te répond, méme pas 100 euros frais de port inclus. Et pas sur E Bay puisque c'est ce que tu veux savoir.
Laurent

Cette fourche Diamond Back gravé TANGE sur le tube + l'autocollant KOIZUMI et en bas sur la patte la balle de BASE BALL KOIZUMI gravée.
Oui la méme fourche GRAVEE TANGE et KOIZUMI. Ai je été assez clair
GRAVURE TANGE et KOIZUMI sur la méme piéce ok Pas d'histoire d'autocollant, c'est du sérieux.
D'autres exemples similaires existent notamment des fourches de HUTCH qui comportent à la fois la gravure KOIZUMI (la fameuse balle) et la gravure TANGE que tous le monde connais.
Concernant la marque SCORPION c'est marrant de la voir débatisée sur le coup et changer en DIAMOND BACK. Avec le détail qui tue des autocollants MADE IN JAPAN dessus alors que le vélo est assemblé à partit de tubes TANGE artisanalement aux States comme les GT d'alors.
Tu sais mes infos j'ai bien évidemment passer du temps à les vérifiés j'ai aucun interet à raconter des conneries.

Modifié en dernier par DTK le 09 mars 2008, 22:12, modifié 2 fois.
-
- Sans roulettes
Pour Moi, mon Skyway TA m'a coûté environ 500€.
Les street beat un peu moins 350 à 400 €. J'avais fait une bonne affaire pour mon GT environ 300 € avec les frais de port pour un bike complet auxquels s'ajoutent 100 € de peinture et de stickers.
Là où les prix flambent c'est pour mon DB turbo, 200 € cadre et fourche et 100 € de peinture, 60€ de mousses, 45 € de stickers, 50€ de potence et la cerise sur le gateau 260 € de pédalier mais c'est le prix qu'il vallait dans les années 80.
Mes Bmx m'ont coûté le prix d'un VTT tout suspendu.....
Les street beat un peu moins 350 à 400 €. J'avais fait une bonne affaire pour mon GT environ 300 € avec les frais de port pour un bike complet auxquels s'ajoutent 100 € de peinture et de stickers.
Là où les prix flambent c'est pour mon DB turbo, 200 € cadre et fourche et 100 € de peinture, 60€ de mousses, 45 € de stickers, 50€ de potence et la cerise sur le gateau 260 € de pédalier mais c'est le prix qu'il vallait dans les années 80.
Mes Bmx m'ont coûté le prix d'un VTT tout suspendu.....
- espigoules083
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Y'à l'option troc qui existe on est pas obligé de tout acheté aussi.
Quand on as pas de blé il faut apprendre à se débrouillé.
Idem pour le vieux GT et le reste
..moi je suis pas comme ça quand je vois un vélo qui me plait je regarde l'esthétique du truc etc, pas le prix qu'il est sensé valoir.
Tout est relatif il faut pas l'oublié

Quand on as pas de blé il faut apprendre à se débrouillé.
Idem pour le vieux GT et le reste

Tout est relatif il faut pas l'oublié

Modifié en dernier par DTK le 10 mars 2008, 15:20, modifié 1 fois.
- espigoules083
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
- espigoules083
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes