En vente sur ebay

Verrouillé
DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

T'inverse un peu la donne BOBA normalement on met sur le forum et aprés sur EVIL BAY 8) . Pas cool de te se servir du forum pour faire ta pub. :wink:

espigoules083
Sans roulettes

Message par espigoules083 »

Petite mise en vente sur ebay :

http://search.ebay.fr/_W0QQsassZboba-fred

boba fred, JE TE PRENDS
les mousses GT, le pantalon mbk, pantalon haro.GT Santa Ana bag chainring
je fais comment boba fred :quoi: tu vas m'obligé à faire des encheres ?
ou tu peux passer avec moi par le forum..
mp: :roll: egalement

boba-fred
Sans roulettes

Message par boba-fred »

alex65 a écrit :T'inverse un peu la donne BOBA normalement on met sur le forum et aprés sur EVIL BAY 8) . Pas cool de te se servir du forum pour faire ta pub. :wink:
ce n'est pas de la pub, tout le monde ( presque ) va faire ses courses sur ebay !
par contre lors d'une dernière vente certain avait été decu de ne pas avoir été mis au courant, en particulier une roue araya en 20" partie à 1 euro !!
==> boba-fred.fr <==

espigoules083
Sans roulettes

Boba avant d'aller sur ebay on vient ici...

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

A la petite différence qu'ici on fait pas d'enchéres avec les trucs qui sont proposés.

Je crois que c'est toi qui à été le plus déçu pour la roue ARAYA, faut pas inversé les roles.

espigoules083
Sans roulettes

je vais me coucher bonne nuit les jeunes @+ ... fini les transactions sur le forum quand j'aurrais des pieces vous irrez les chercher sur ebay c'est la lois du forum !!!! .. cette section peut etre fermées éric elle ne sert à rien .. je vais d'ailleur me faire un peu moins chier pour vous !!
:bye:

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

:shock: qu'est ce qui ce passe :quoi:

c'est vrai que le pantalon MBK est pas mal 34 c 'est taille française ou americaine ???
Image

Sébastien Ittah
Sans roulettes

C&F Cycle Craft

Message par Sébastien Ittah »

Pour ma part je venerais ce vélo à l'époque; C'était la classe.

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?Vi ... 217224851/

Dommage que les frais de port soitsi élevés.
Pedals ready go!

poupa lee
Sans roulettes

Re: C&F Cycle Craft

Message par poupa lee »

Sébastien Ittah a écrit :Pour ma part je venerais ce vélo à l'époque; C'était la classe.

j'ai ce mème cadre et fourche sous mon lit :oops:
Image

boba-fred
Sans roulettes

Message par boba-fred »

Ecoute jean marc, tu es un des mecs que je respecte beaucoup sur le forum ( d'ailleur tout le monde est cool ), donc je te répond par ce lien et non par MP puisque je me sens viser . Moi j'en rien contre ebay, sans ebay je ne pourrais pas boucler mes vélos, merci beaucoup au forum et à tous pour le coup de main ...
Sinon pour mes objets en vente, certain du forum en ont profité en direct hors ebay cette nuit, mais je te le redis ( suite à MP ) pour les pantalons je suis pret à te les ceder ( yan est aussi interesse par le mbk ) mais les mousses gt : c'est chaud !!!
==> boba-fred.fr <==

DTK
Sans roulettes

Re: C&F Cycle Craft

Message par DTK »

poupa lee a écrit :
Sébastien Ittah a écrit :Pour ma part je venerais ce vélo à l'époque; C'était la classe.

j'ai ce mème cadre et fourche sous mon lit :oops:
Ca remplace pas des lattes cassées. drole de truc Poupa, une spécialitée des Iles inconnue dans la métropole peut étre :quoi: :mrgreen: :mrgreen: :wink:

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

boba-fred a écrit :Ecoute jean marc, tu es un des mecs que je respecte beaucoup sur le forum ( d'ailleur tout le monde est cool ), donc je te répond par ce lien et non par MP puisque je me sens viser . Moi j'en rien contre ebay, sans ebay je ne pourrais pas boucler mes vélos, merci beaucoup au forum et à tous pour le coup de main ...
Sinon pour mes objets en vente, certain du forum en ont profité en direct hors ebay cette nuit, mais je te le redis ( suite à MP ) pour les pantalons je suis pret à te les ceder ( yan est aussi interesse par le mbk ) mais les mousses gt : c'est chaud !!!
Merci d'utilisé JUSTEMENT les MP (ou les mails) pour tes ventes d'E BAY on à pas besoin de savoir les modalités des transactions ici, c'est hors sujet.

N'oublié pas que cette rubrique n'est pas une succursale d'E BAY. Merci de votre comprehension à tous :wink:

espigoules083
Sans roulettes

boba-fred a écrit :Ecoute jean marc, tu es un des mecs que je respecte beaucoup sur le forum ( d'ailleur tout le monde est cool ), donc je te répond par ce lien et non par MP puisque je me sens viser . Moi j'en rien contre ebay, sans ebay je ne pourrais pas boucler mes vélos, merci beaucoup au forum et à tous pour le coup de main ...
cool je t'ai fait un mp pour le pantalon MBK :clap: merci boba 8)

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Jean Marc les MP please :shock: :mrgreen: :wink:

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

boba-fred a écrit : Sinon pour mes objets en vente, certain du forum en ont profité en direct hors ebay cette nuit, mais je te le redis ( suite à MP ) pour les pantalons je suis pret à te les ceder ( yan est aussi interesse par le mbk ) mais les mousses gt : c'est chaud !!!
Perds pas ton temps à lister sur ebay si c'est pour les vendre à coté.
je comprends pas bien la démarche ..... et tu sembles coutumier du fait... je crois qu'on avait déja eu cette discussion au sujet de freins noirs.

Bonne chance pour tes enchères alors :bye: :bye:

Verrouillé