J'ai flippé pour le V2000, j'étais en mode 1er degré, j'ai pas capté la blague
Bon alors, pour confirmer tout ça, il est maintenant la propriété du riche anglais Max Cooper, comme ça a été dit plus haut, le créateur en 1999 de la course Gumball 3000 ... il a été estimé 25 000 € en 2005.
Le vrai est reconnaissable aux poignées Hutch noires, et il existe 2 répliques (voir +++++), qui ont bien été mises aux enchères ...
si ma mémoire est encore bonne , il me semble que sur l'original que woody itson avait son guidon signature et des leviers avec stoppeurs et un frein avant style u-brake le tout couleur or , je me souvient du frein av parce que c'etais la premiere fois que je voyais un frein pareil a l'avant du bmx
si quelqu'un parmi vous a son interview parut dans BXM avec ce mème velo se serait cool de nous mettre ça en ligne pour confirmation
Je viens de faire le lien avec ce rally pour bourgeois débiles en manque de sensations... je ne savais pas que le gagnant de la réplique du HUTCH de Woody était le mec qui organisait cette connerie... alors ça s'appelle le GUMBALL 3000... affligeant !!! ...
j'aime pas non plus, les vrais pilotes ils sont sur les circuits ou dans des courses sur routes fermées,
en fait ici c'est le plus taré qui gagne, et ça ne demontre en rien qu'il est un bon pilote,
toi tu te ballades tranquille par chez toi et tu prends un connard qui arrive à 250 alors que tu as rien demandé a personne, enfin bref
J'aimerais bien savoir ce que ce Max Cooper va acheter aux enchères pour payer les obsèques de ces 2 innocents qui ont perdu la vie grace à sa lumineuse idée débile...