salut a tous!
apres pres d'un an de suivi du forum (bravo et merci pour la mine d'infos, photos et tresors), je me decide enfin ...
je m'appelle franck bientot 33 ans j'habite nice (desole steph je desespere pas de te rencontrer bientot...) et j'ai decide moi aussi de remonter le velo de mes reves... je n'ai jamais etait pilote ou freestyler mais j'ai toujours adore le look de ces velos... mon premier velo etait un peugeot cpx101 et en 1988 je crois, un mbk bercy master (ces deux velos ont disparu...). j'ai une preference pour les velos freestyle donc petit flashback en 1985 et la couv du bicross mag ou ron wilkerson a les pieds en l'air sur un haro sport de 1985 et la c'est le flash pour ce velo...22 ans apres il est a la maison en cours de montage ( petit a petit )la suite dans la section old school...
Nissart c'est Niçois qu'on dis , je connais bien votre coin j'ai fais le salon de la moto 3 fois et d'autres nombreux trucs à l'Hippodrome de Cagnes sur Mer
alex65 a écrit :Nissart c'est Niçois qu'on dis , je connais bien votre coin j'ai fais le salon de la moto 3 fois et d'autres nombreux trucs à l'Hippodrome de Cagnes sur Mer