RS1 (achat ou troc)

Rémi Ramello
Sans roulettes

Message par Rémi Ramello »

mais celui de TCD ( je crois) le magnifique encore plus neuf qu un neuf , il est pas chromé??
je regarde...

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

Rémi Ramello a écrit :mais celui de TCD ( je crois) le magnifique encore plus neuf qu un neuf , il est pas chromé??
je regarde...
on vient d'avoir la même idée:

Image

je le savais bien que je l'avais vu quelque part!! :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Rémi Ramello
Sans roulettes

non mais le bien devait bien etre noir je pense, il en reste sur le tube superieur...

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

IL ont une belle gueule ses cadres et fourche y à pas à dire. Remi as tu rouler avec ça déjà :quoi:

Rémi Ramello
Sans roulettes

non jamais, meme pas essayé... ils m ont jamais attirés ces cadres, pour moi ils représentaient le début des cadres taiwan moyen de gamme/grande distrib. .... la geometrie de la colonne de direction me paraissait à l inverse de la tendance ( en comparant avec des judges...), bref pas accroché sur les bestiaux!!!

Rémi Ramello
Sans roulettes

je vais encore me faire des copains... :D :D :D

Rémi Ramello
Sans roulettes

bon par contre quand on mate celui de TCD ...... :shock: :shock: :shock: c est du lourd!!

soldat bobby
Sans roulettes

Rémi Ramello a écrit :non mais le bien devait bien etre noir je pense, il en reste sur le tube superieur...
On a donc ici les deux versions en présence du group1 de 86, le chromé et bleu et le chromé bleu, noir et chromé...avé le noir gratté...

allez, je me sens en verve là, je vais écrire une petite chanson... par exemple:

tu as gratté,as gratté,as gratté,as gratté,as gratté,as gratté le noir du RS1
tu as gratté,as gratté,as gratté le noir du RS1 (x2)

Vous êtes fous, c'est pas moi, je n'ai pas gratté le noir
J'ai trop peur des couleurs, j'ai pas pris le noir du RS1

oui sa ne peut être que toi
tu es méchand et laid
y avait comme du sang sur tes doigts
quand le noir coulait
oui c'est bien toi qui la gratté
avec tes mains crochues
oui c'est bien toi qui la gratté
y a quelqu'un qui ta vu

Vous vous trompez
Je courais dans la montagne
Regardant tout le temps
Les étoiles dans les yeux
Vous vous trompez
Je cherchais dans la montagne
le RS1 tout bleu

tu as gratté as gratté as gratté as gratté as gratté as gratté le noirdu RS1
tu as gratté as gratté as gratté le noir du marchand (x2)

Vous êtes fous, c'est pas moi, je n'ai pas gratté le noir
J'ai trop peur des voleurs, j'ai pas pris le noir du RS1

Y avait longtemps qu'on te guettait
Avec tes dents de loup
Y avait longtemps qu'on te guettait
T'auras la corde au cou
Pour toi ce jour c'est le dernier
Tu n'es qu'un sale gratteur
D'abord tu fais du vtt
Et tu portes malheur

Vous vous trompez
Je courais dans la montagne
Regardant tout le temps
Les étoiles dans les yeux
Vous vous trompez
Je cherchais dans la montagne
le RS1 tout bleu

tu as gratté,as gratté,as gratté,as gratté,as gratté,as gratté le noir du RS1
tu as gratté,as gratté,as gratté le noir du RS1 (x2)

je me deconnecte tout de suite afin de ne pas lire les quolibets de certains!! :mrgreen: :mrgreen:

et flûte, j'ai l'air dans la tête moi maintenant!!!
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Du vélo de poseur ! Image

C'est le sentiment que ça me donne aussi REMI. Roule tu encore, un peu ou beaucoup Image

soldat bobby
Sans roulettes

Rémi Ramello a écrit :non jamais, meme pas essayé... ils m ont jamais attirés ces cadres, pour moi ils représentaient le début des cadres taiwan moyen de gamme/grande distrib. .... la geometrie de la colonne de direction me paraissait à l inverse de la tendance ( en comparant avec des judges...), bref pas accroché sur les bestiaux!!!

:prof: Il me semble quand même que Mike King, Pete loncarevitch et d'autres ont donné ses lettres de noblesse à ce joli spad en 86 et 87...

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

Bob, c'est en Bulgarie que tu as appris ça???

Plusieurs coloris pour le RS1 en 86
De l'avant à l'arrière:

- Bleu/noir/chrome, on a souvent vu Pistol Pete avec cette version

- Rouge/noir/chrome, Pistol en avait un comme ça pour gagner Bercy III (bobby malade :roll: pas de bol)

- Bleu/chrome, rarement utilisé par monsieur pistolet, mais je dois avoir une photo qq part.
Accessoirement, comme reconnu par la totalité de la presse del'époque, c'est la couleur des gros winners qui sont trop cools, qui savent tout et sont trop trop sympas.

Mike King avait officiellement un RS2, à la géométrie un poil différente.

Là encore différents coloris, je vais pas vous réécrire un catalogue.., pour les RS2, RS3 et même RS4, spécialité bas de gamme française semble-t-il .

Rémi Ramello
Sans roulettes

quand je suis en état ça m arrive mais la derniere fois que j ai voulu faire une course ça m a couté un poignet et un guidon GT chromé quasi neuf....
là je viens de me faire operer du canal carpien et du syndrome des loges... le retour n est pas pour demain...( le gauche ça allait mais le droit... je pleure ma mere!!!)
avec la quarantaine, arrive le moment de payer tous ces efforts demandés à nos corps ( étirements?? hygiene alimentaire?? echauffement??) de mauvaises façon et ...l addition commence a etre lourde pour mon cas :roll:
la seule chose que je n ai pas cassée ou tordu c est ...les coudes et en plus maintenant viens d apparaitre un nouveau symptome: la peur de se faire mal !!! ( il aura fallu 39 ans pour que ça commence...p....n les boules!!!)
j ai eu la chance de ne pas perdre le coté technique du BMX grace aux sprts pratiqués ensuite ( descente VTT, enduro...) mais bon, là je fatigue...

( rien a voir mais comment on efface ces post?? j ai reunis les photo sur le 1 et j arrive pas à enlever les 2 autres...)

Rémi Ramello
Sans roulettes

j oubliais... bob...t es vraiment atteint!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

soldat bobby
Sans roulettes

[quote="TCD"]Mike King avait officiellement un RS2, à la géométrie un poil différente. [quote]

Ca me fait penser au pov' Brian Blyther qui devait rouler sur un FST (officielement evidemment..)

Pour Mike king, c'était un RS1 à Bercy, non?..

Je crois que le RS4 avait un arrière un poil plus court pour compenser le poids et lui redonner de la nervosité. Vrai sur les modèles de 88 et 89, par contre avant, je ne savais pas... Suis sûr que Técédé connait par coeur les côtes de chaque modèle.. ca m'énèèèèèèèrve!! :gr: :gr: :gr: va falloir que je révise!! pffffffff :mrgreen: :mrgreen:

Ah, sinon, eu egard les propos discourtois de Remi sur ce modèle, j'ai contacté Eriiic qui nous autorise à polluer ce sujet!! :mrgreen: :mrgreen:

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

IL devait étre un poil différent le cadre de PISTOL PETE de celui de MIKE KING (une petit différence de taille entre les deux si je m'abuse)

Répondre