La semaine dernière j'ai trouvé un message sur ce forum concernant la réalisation du cadre et fourche Skyway T/A pour le 25ème anniversaire. Je ne retrouve plus ce message et par conséquent, je ne suis pas certain de me trovuer dans la bonne rubrique du forum

Bref, j'ai envoyé un message pour me placer sur liste d'attente et obtenir plus d'informations. Je viens d'avoir une réponse des US:
" Thanks for your email inquiring about the Skyway T/A 25th Anniversary re-release frameset.
We do have a long list of people that are waiting for this frameset, but do expect some people to "drop off" the list once it comes time to commit to purchasing the set.
We are estimating that the frameset will be right around $500.00, but we will know for certain pretty soon.
Hang in there! I have added you to our waiting list, and will email you when we have more news on this within the next few weeks"
Je ne suis pas intéressé mais, si par chance, j'arrive à décrocher la timballe, j'ai supposé qu'une personne du forum serait peut être intéressée par cette édition. Si c'est le cas, merci de le faire savoir.