25ème anniversaire Skyway T/A

Jack
Sans roulettes

25ème anniversaire Skyway T/A

Message par Jack »

Salut à tous,
La semaine dernière j'ai trouvé un message sur ce forum concernant la réalisation du cadre et fourche Skyway T/A pour le 25ème anniversaire. Je ne retrouve plus ce message et par conséquent, je ne suis pas certain de me trovuer dans la bonne rubrique du forum :oops: :mrgreen:
Bref, j'ai envoyé un message pour me placer sur liste d'attente et obtenir plus d'informations. Je viens d'avoir une réponse des US:

" Thanks for your email inquiring about the Skyway T/A 25th Anniversary re-release frameset.
We do have a long list of people that are waiting for this frameset, but do expect some people to "drop off" the list once it comes time to commit to purchasing the set.
We are estimating that the frameset will be right around $500.00, but we will know for certain pretty soon.
Hang in there! I have added you to our waiting list, and will email you when we have more news on this within the next few weeks"

Je ne suis pas intéressé mais, si par chance, j'arrive à décrocher la timballe, j'ai supposé qu'une personne du forum serait peut être intéressée par cette édition. Si c'est le cas, merci de le faire savoir. :wink: :bye:

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Essaie de savoir le prix pour commencer, à moins que t'ai les reins trés solides :wink:

Jack
Sans roulettes

Message par Jack »

500 dollars.
Pas pour moi mais encore une fois, je peux laisser ma place à quelqu'un si je suis dans liste des acheteurs potentiels.

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

Je sens bien que certains vendront leur place sur la liste plutôt que la céder...
(je ne parle pas de toi Jack, bien sur)
Mais je serais pas étonné qu'on voit ce genre de proposition sur eBay un jour...

frdavid
Sans roulettes

Message par frdavid »

c'est clair!!!! comme les pk looptail qui a peine sortis se retrouvaient deja en enchere,

le probleme de ce skyway c'est qu'il possede une geometrie oldschool je crois non :quoi:

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

Oui, c'est normalement un véritable réplica, assemblés en tubes d'époque, comme à l'époque.
Un peu comme Carroll Shelby et sa série de Cobra d'il y a qq années..

Parallélement pour bien brouiller les esprits, ils parlaient chez Skyway de faire aussi un "Retro", c'est-à-dire un TA réadapté à la sauce moderne...plus long, 1"1/8, etc...
On serait dans le même genre de produits que chez SE.

Jack
Sans roulettes

Message par Jack »

Je n'ai pas l'esprit aussi tordu alors non, je ne vendrai pas ma place !

frdavid
Sans roulettes

Message par frdavid »

ahhh ok merci, mais pour moi le vrai replica n'a pas de raisons d'etre, y'a eu un TA a l'epoque et ça suffit,
par contre un retro newschool ça c'est pas mal!!! comme le superbe kuwahara chromé kz :D

boba-fred
Sans roulettes

Message par boba-fred »

frdavid a écrit :ahhh ok merci, mais pour moi le vrai replica n'a pas de raisons d'etre, y'a eu un TA a l'epoque et ça suffit,
par contre un retro newschool ça c'est pas mal!!! comme le superbe kuwahara chromé kz :D
Pourquoi payer un replica aussi cher qu'un vrai ???
==> boba-fred.fr <==

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

C'est vrai Fred, mais pourquoi jeter un vieux stock de tubes quand on a le sens des affaires??? :wink:

Jack
Sans roulettes

Message par Jack »

Je partage ton avis David.

frdavid
Sans roulettes

Message par frdavid »

boba-fred a écrit :
Pourquoi payer un replica aussi cher qu'un vrai ???
tout a fait d'accord c'est pour ça que l'option du retro moderne avec lequel on peut rouler sur les pistes actuelles me parait plus attrayante

sebmsnfree
Sans roulettes

Message par sebmsnfree »

Qu'ils gardent leur TA !!! Ils sentiront pas le renfermé !!!!

Bien david !

bmxlaffitrail
Sans roulettes

Message par bmxlaffitrail »

Je me demande s'il n'y a pas un lien de causes à effet entre le nombre de TA en vente sur ebay et l'arrivée de nouveaux modèles sur le marché. Le court du TA va peut être chuter??

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

Je ne pense pas.
Les "nouveaux" seront clairement identifiés comme tels.

Les collectionneurs purs et durs continueront à payer les anciens le prix fort à mon avis.

Répondre