Nostalgie du cruiser

Répondre
Jack
Sans roulettes

Nostalgie du cruiser

Message par Jack »

Voici le cruiser avec lequel je roulais fin 80 début 91.
J'adorerai l'avoir à nouveau dans mon garage :roll: :cry: :cry:
Qu'il était bien équipé: une potence Hutch, des jantes araya moyeux GT grands flasques, pédalier 3 pièces GT, plus souvenir du guidon.

Image

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

Sympa !!
Ils sont passés où tous ces beaux cruisers français ?

Mano
Sans roulettes

Message par Mano »

TCD a écrit :Sympa !!
Ils sont passés où tous ces beaux cruisers français ?
...a la presse!! du coté de Dijon!! lol :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

Il est super bô :mrgreen: :shock: :wink: :clap: mais c'est quelle marque :quoi: :quoi:

oh il y connait rien bibi :mrgreen:
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

espigoules083
Sans roulettes

Message par espigoules083 »

MBK non ..... jacques superbe cruiser ... :roll: défois vaut mieux garder ces velos.. :roll: je crois qu'on a tous ce probleme, nous courrons aprés notre passé.. :roll:

Jack
Sans roulettes

Message par Jack »

MBK Super Cruiser.
Quand tu es étudiant et que tu arrêtes, tu vends pour récupérer un peu ton investissement de départ. Jamais à l'époque j'aurais cru que j'allais devenir nostalgique du bicross :roll:

titane
Sans roulettes

Message par titane »

le meilleur moyen que j'ai trouvé pour garder mon bmx a été de l'oublier dans le fond de la cave de mon papa et de le "retrouver" lorsque j'ai acheté ma maison et que je pouvais de nouveau stocker un peu dans ma cave à moi.

J'ai bien été tenté de le vendre un jour pour gagner 3 francs 6 sous et la ma femme m'a dit: "le vends pas tu y est attaché et en plus tu ne vas pas récupérer grands chose à le vendre, tu le regretteras après", MERCI à elle.

Jack, dis nous en plus sur ce beau cruiser je le trouve superbe :wink:

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

titane a écrit :J'ai bien été tenté de le vendre un jour pour gagner 3 francs 6 sous et la ma femme m'a dit: "le vends pas tu y est attaché et en plus tu ne vas pas récupérer grands chose à le vendre, tu le regretteras après", MERCI à elle.
Et ta femme a pas une soeur jumelle qui pense tout pareil qu'elle :quoi: :mrgreen: si oui :email: :mrgreen:
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

titane
Sans roulettes

Message par titane »

:mrgreen: bah euh, non c'est un modèle unique :mrgreen: (mais elle a d'autre défaut :ange: )

Jack
Sans roulettes

Message par Jack »

Mon cher Titane
Que dire de plus....j'avais acheté ce cruiser avec un copain de club plus agé que moi. Les frais étaients partagés: il fallait juste faire vite pour se passer le vélo :mrgreen:
Avoir un cadre et fourche MBK était un très bon rapport qualité/prix !!!
Les pièces chosies étaient excellentes (potence Hutch, pédalier GT etc...).
J'ai désormais la même question que TCD...où se trouvent tous ces beaux cruiser d'antan??? :cry: :shock:

sebmsnfree
Sans roulettes

Message par sebmsnfree »

je crois qu'il devrait remonter ce post :ange: :ange: :ange:
Parisien et Flers « corporation 😎😍😌😉 et Un jour sûrement TOULOUSE
Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…

Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque 😁😁😁

steph denice
Sans roulettes

Message par steph denice »

je croie qu'il en rester un dans le SUD :ange:
Image

Doug
Sans roulettes

Message par Doug »

Près de chez moi, il y avait une entreprise de récup qui s'apppelait cass'bike..... tt un programme....broyage de vélos uniquement.... Elle a fermé avant que j'y mettte mon nez. Je ne te raconte pas ce qui à du passer! Pareille ds les déchetteries, g déjà parlé au gars, il y a des vélos presque ts ls jours....parfois des maisons entières passent à la benne lors d'héritages... Incroyable :shock: :shock: . Les gens sont des fouftiers :D
Image

Jack
Sans roulettes

Message par Jack »

Belle recherche dans les archives :D

Bon, une partie de mes belles années va revivre prochainement avec ce cruiser :D :D :wink:

Si quelqu'un à une selle rouge qui ressemble à celle de la photo, je suis disponible pour transmettre mon adresse :mrgreen: Une paire de suntour peut être quelque part?

Le terrain où fut prise la photo était un terrain qu'un pote et moi avions mis en place avec nos pelles, nos brouettes et notre motivation et d'ailleurs, il existe toujours même si les bosses se sont bien tassées avec le temps :mrgreen:

Une fois le cruiser remonté, je peux m'amuser à reprendre la même photo :wink:

Répondre