ce weekend je suis allé a varleas pour l'ose tour un contest bien sympathyque organisé par gerard garcia et son equipe (oui oui le sponsor payant

le park assez sympas avec un cuarteur, la funbox (starligt), un cuarteur avec un sub/wall 1m50, de multiple pyramide avec rail/curb et un wall un peu merdique sur des plan incliné...
beaucoup de riders et de niveau ce dont je me rapel :
amateur : 36whip funbox, whip to tailtap, fufanu sur le sub, footjam sur le sub, des 36 des turn ou des 36turn sur la funbox, condor des gros air, des whip en courbs ....
pro : je me rapel de tommy lauque a deux doigts de rentrer whip fackie sur le cuarteur et pas tres loin de rentré WHIP TO MANUAL sur le sub, sur la funbox : flip en montant bus en decendant, truck en montant whip en decente, doublewhip ...
dirt : sur les cuarteurs des 54, des turn, des inverts enorme, des tobogans... sur le sub bé tout, manual, disaster, fufanu, pedal27, abubaca,wall to 36, icepic et meme icepic fackie !! sur la funbox 720, 180 tobogan enorme, 36xup, 36 nosedive, 36turn ...
xavier magnan : subox : icepic et icepicgrind ENORME. sur la fun, superman seat grab, whip, flip, condor. sur le cuarteur : whip, fufanu icepic to tailtap to footjam, wall to 36...
en vrac :
sur le sub 720 tailtap to fackie, wall tap, alley hoop wall...
sur la funbox, flip turn, flip xup, 36turn, superman, whip et double whip, 180, condor...
sur le cuarteur : footjam, hurricane 54, manual 180 pedal 270, 720tailtap pedal 270...
sur le wall : wall to 36, wall to whip, wall fackie ...
voila ce dont je me rapel en gros je vais faire une video mais je ne vous garantie pas de pouvoir la mettre sur le net (je suis pas sur de savoir faire donc je m'avance pas trop