J'ai donc déboursé la modique somme de 4 euros pour le vélo complet ce qui est pour le moins raisonnable, sachant qu'il avait dessus des freins complets, une potence Redline, un monobloc complet etc..
Aprés avoir bazardé les roues explosés de ce pitoyable engin, je me suis mis à le scruté de plus pret et là oh, surprise je me suis dis que beaucoup de détails me rappellait la géométrie du vélo d'un de mes meilleurs amis du Bicross pérode 80's !.
Pourtant le renfort caractérisque du National Pro avait été modifié par un maniaque la soudure dégueulasse !

Quand j'ai vu le SERIAL et inspecté attentivement le cadre j'ai vu de suite que j'avais à faire à un prestigieux NATIONAL PRO !

Etonnant tout de méme de tombé sur un engin pareil chez les amis de l'Abbé Pieree car dans le coins les proprios de ce splendide cadre ce comptaient sur les doigts d'un main en étant généreux

Je vous laisse admiré en quelques photos le désastre... (admire DAVID)

Le chrome à été ZAPPE ! Quelques caractéristiques bien propre au National Pro...


Ca ce complique !

Vue d'ensemble, à noter l'inclinaison de la fourche !


http://www.servimg.com/image_preview.php?i=115&u=11796608http://img100.imageshack.us/img100/5309/img1097qn0.jpg[/img

L'horreur !!!!








L'autre jour avec DAVID on parlait justement des points névralgiques du NATIONAL PRO, son renfort qui le rendait vulnérable. Notre bricoleur à eu la geniale idée de mettre un autre renfort en plus du renfort déjà existant !




PEGS SOUDES + DROPOUTS soudés et méme pas alignés !!

D'ou le nom du post RETRO NEO !

Seul un amateur frustré de HARO peut commettre un péché pareil, la couleur de mauvais gout du cadre fait également pensé à HARO







LE SERIAL pour les sceptiques ! (JUIN 1983)




A méditer ....



