espigoules083 a écrit : moi je n'ai pas eu cette chance, je lui ai laissé mon mail et pas de reponse..tu peux nous les montrer.. de toutes façon je laisse l'engin CR6TOF est dessus aussi je l'ai upbider sans le savoir.. . je pense encore un qui fait du vent avec un tas de ferraillle.. si il ne donne pas de bonnes photos il doit y avoir une raison.
Pas de probleme Jean-Marc, tu ne le savais pas, je ne vous avais pas non plus indiqué que j'avais mis une enchere dessus ...
Mongoose je pense aussi. méme fourche sur mon cruiser.
Une marque pas trop connue ici, qui faisait des très beaux bikes artisan aux US. Je vais p-etre me laisser tenter... http://cgi.ebay.com/PARKPRE-24-inch-Cru ... ingPayment
je suis MDR comment refourgué ces pieces en montant un bmx !!!! ce que j'espere c'est que les encheres ne vont pas s'envoler.. on aurra pas tout vu arnaque encore --> au poid de la ferraille 10 euros.. 50 euros pour lui faire plaisir audelà c'est prendre les gens pour des cons..
ça m'arrive d'acheter des pieces que pour savoir qui ce cache derriere les pseudo et parfois on a des surprises..