aero royal

Yannick Lety
Sans roulettes

aero royal

Message par Yannick Lety »

Salut a tous :bye:
j'ai trouvé dans mes tas de ferrailles un mini burner :D
mais malheureusement il a plus sa selle
le mini est noir avec des roues a rayon si non il a l'air complet :roll: et en pas mauvais état

donc je cherche une selle aero royal noir ( au fait c'est une selle de taille standard :quoi: ou une mini :quoi: )

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

Pour la selle, elle est plus petite, j'ai un mini mag burner avec une Aeroroyal blanche, j'ai pu vérifier !
Envoie des photos du mini noir, ce doit être le même que celui que je me remonte en 20', c'est son ptit frère en fait :mrgreen:

Je viens aussi de récupérer un mini chrome burner, MK1, mais il est vraiement en sale état !
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

Image

Voilà une chtite Aero !!
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

Yannick Lety
Sans roulettes

oui c'est ca :D sauf qu'il est noir le mien :wink: alors le bleu c'est un quoi :quoi:

ca risque d'etre tres dur pour la selle :cry: il me manque le frein avant
sa fait trop :mrgreen: lundi je le remet sur le tas de ferraille ou je le passe a la presse pour en faire un cesar lundi soir je fait des photos du mini comprimé :clap:

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

Yannick Lety a écrit :lundi je le remet sur le tas de ferraille ou je le passe a la presse pour en faire un cesar lundi soir je fait des photos du mini comprimé :clap:
Pas la peine, j'suis sur que t'as déjà plein d'trucs à faire lundi, en + tu risques de louper la star ac' :mrgreen: , alors moi j'te propose de récupérer ton mini burner, je le passerai à la presse si tu veux, le lundi, c'est relâche pour moi, j'ai pas piscine ... :mrgreen:
Franchement, compresser un raleigh, i francesi sono matto!!!!
Image Image

espigoules083
Sans roulettes

Message par espigoules083 »

:quoi:

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

C'est celui là ????

Image

JM, j'adore ton blason du Clem, je montrerai ça à mon père, lui qui a fait le tour du monde dessus !!
Mais pourquoi ce :quoi:
Image Image

espigoules083
Sans roulettes

Message par espigoules083 »

crg5577 a écrit :C'est celui là ????

JM, j'adore ton blason du Clem, je montrerai ça à mon père, lui qui a fait le tour du monde dessus !!

je pense que c'est bon greg.. :wink:
parceque
sa fait trop lundi je le remet sur le tas de ferraille ou je le passe a la presse pour en faire un cesar lundi soir je fait des photos du mini comprimé
Modifié en dernier par espigoules083 le 21 janv. 2008, 17:02, modifié 1 fois.

Yannick Lety
Sans roulettes

crg5577 a écrit :C'est celui là ????

Image

:D c'est exactement celui la :clap:
tres belle oeuvre d'art en perspective :wink:

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Quand un ferailleur se met à l'art comtemporain ça donne quoi :quoi: :quoi: :quoi:

Yannick Lety
Sans roulettes

alex65 a écrit :Quand un ferailleur se met à l'art comtemporain ça donne quoi :quoi: :quoi: :quoi:
realisation de trucs comme ca :D

Image

et en peinture .....

Image

Image
Image

:oops: trois ans a l'ecole des beaux arts a dijon :oops:
Modifié en dernier par Yannick Lety le 20 janv. 2008, 12:24, modifié 1 fois.

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Chapeau bas 8) , c'est mieux que les compressions de feu CESAR, et les toiles plus sympas que le trop surfait POP ART d'Andy Warhol (méme si ça n'à rien à voir). Bravo moi j'ai les doigts palmés come l'homme qui venait de l'Atlantide.... :oops:

Yannick Lety
Sans roulettes

des petites photos
:bye:

Image

Image

et ca aussi rien a voir avec les raleigh's :mrgreen:j'aimerai dater ce cadre et savoir si la fourche est d'origine :quoi:

Image

Image

Image

Image

et aussi ca les stickers GT que j'ai refait faire :D

Image

Image

:bye: :bye: :bye:

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Met une photo de face de la fourche cela sera plus clair. Pour le serial c'est pas comme sur les 20 pouces visiblement, mon doute vient du fait qu'il il y à des 24 " Santa Ana plus vieux qui possédent ce chiffre 84 dans leur serial, d'ou une certaine confusion.

La provenance de ton cadre est "overseas" comme il disent et pas US.

Pour la fourche elle correspondrait plus à une fourche de Santa Ana au niveau des pattes contrairement au fourches des cadres biseautés qui ont les méme pattes ajourées que les 20 pouces.

Pour la fourche un photo de face serait la bienvenue. :wink:

Il est mignon comme tout de le petit Raleigh :D

Bien pour les autocollants cela semble assez fidéle et c'est bien clean 8)

C'est pas un ramassis de feignasses les écoles des beaux arts :quoi: :ange:

Yannick Lety
Sans roulettes

je comprend vraiment pas les numeros de serie GT sa a l'air pourtant clair au vu des explications sur bmx museum :oops:
j'ai 5 gt et y a rien a faire :killer: trois trous, quatre trous sur les pattes arriere stampé gt ou pas numero sous le boitier des lettres pas de lettres :killer:

alors le 24 il est de quand :quoi:
ce velo appartenait a un pote a moi qui l'a laissé au club quand il a arreté ce qui a de sur c'est qu'il avait toujours le dernier cri alors peut etre une pre serie ca m'etonnerait pas venant de lui et ces voyages au us :roll:
je vais le contacter pour voir

Répondre