...raaaa ce Técédé!!... il est vraiment incollable!!?
Ba je sais pas comment je suis arrivé sur ce FlickR, mais j'ai pris une grosse claque quand je l'ai ouvert!!... un vrai feu d'artifice!!
bon...je retourne dans ma grotte alors, vous connaissiez déja...
TCD a écrit :C'est les photos de "Guav" et de ses amis de Vintage, donc ça fait du monde... (Brian P par exemple)
Tout ça n'est pas dans le même garage
... quoi que... voire les photos "Brian's garage", ça fait quand même drôle
Ne cherchez plus des pneus freestyle bleus, c'est Brian P qui a le stock
Le garage de Brian P est aussi beau que perturbant... Mais comment a t'il fait? Si quelqu'un sait, je serais curieux de savoir. Etait il revendeur bmx? fils de millionnaire? Il est pas vieux en plus, enfin il est le roi d'une caverne d'alibaba-bmx.
Je pense qu'il a commencé à faire les anciennes boutiques quand ça valait la peine... et les US, c'est pas la France au niveau boutiques
Ils qq uns comme ça aux states à avoir des stocks de fous, sans pour autant se transformer en Biagio, ils troquent, ils dépannent... ce qui en fait des gens assez populaires !!!
Oui, j'ai vu la video de son barbecue posté ici, et il est très présent sur le forum vintagebmx. Son avatar en dit long sur sa passion. Son "peregrine" est vraiment magnifique, et j'aime bien son goût pour les couleurs. "The Eighties: When the men were men, and the bikes were pink." C'est pô mal ça, non?
Nous oui, c'est sûr, mais les pros
T'aurais plutôt des réserves sur le pink, non?
Eh dire qu'y en a qu'on un bô Haro sur c'te gallery,
P'ff, y'a pô d'justice