PIECES d epoque
- espigoules083
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
- espigoules083
- Sans roulettes
merci Doug pour ta propos, je cherche en 20" mais apparement seb aurrait un truc à me proposer.. merci tout de même !!!!Doug a écrit :Il me reste un cercle de jante proclass en 24 neuf, jamais monté, avec le petit autocollant rond qui va bien...

Alex, arghhh ces patrons !!!! ils ne roulent pas tous sur l'or eux aussi tu sais.. je pense à certains artisans qui ont du mal à decoller, parfois ils galerent..pas évident tout ça..
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
La méme dyslexie et les mémes demandes à la con...
Il y à 15 jours il était un ex pilote Motobécane maintenant il est un ex Superclasse qui roulait avec redois and Co...
Je ne perdrait pas mon temps ici à faire son profil psychiatrique tant il est dérangé. Ce Mr ce permet également de m'envoyé des mails (pas des MP)... Une recherche d'IP est en cours...
Une preuve de plus d'une inflitration Raellienne sur le forum, David Vincent les as vus et moi aussi bientot

Il y à 15 jours il était un ex pilote Motobécane maintenant il est un ex Superclasse qui roulait avec redois and Co...

Je ne perdrait pas mon temps ici à faire son profil psychiatrique tant il est dérangé. Ce Mr ce permet également de m'envoyé des mails (pas des MP)... Une recherche d'IP est en cours...
Une preuve de plus d'une inflitration Raellienne sur le forum, David Vincent les as vus et moi aussi bientot