merci david tu m'as pas dit pour les cotes de stickers tu veux que je mesure, je dois faire rmonter le cadre de la cave... dis moi le.. tu as trouvé pour le stickers de ffourche mbk?
frdavid a écrit :ah non par contre que ce soit pour le MX500 ou le 400 j'ai pas fait les tickers de fourche comme tout le monde monte des arx normalement
j'ai la fourche d'origine ..... il n'y a pas moyen d'avoir les strickers de fourches.. please DAVID .....
NEWS PAPIER !!!
bientôt en ligne revues bicrossing 2 et 4 et un petit plus que Mano va nous transmettre.
(dés que je reçois tes revues je les scanns et te renvois l'ensemble rapidement et avec soin tu peux me faire confiance mano).
si vous avez des soucis pour scanner de la doc (pas de scanner), n'hesitez pas à me contacter je me ferais plaisir de le faire et je vous renverrais vos revues.. j-marc.
Moi je dis bravo, hein ! J'attends le DVD intégral On se fera des petits échanges avec de la bonne vieille vidéo sur DVD... On pourra mettre en place un ou plusieurs systèmes de tree*.
(*tree : Un tree (arbre) est un moyen qui permet de diffuser des vidéos ou autres, c'est souvent utilisé pour les bootlegs. Pour cela nous avons besoin :
- d'un tronc : c'est celui qui organise le tree
- de branches : personnes qui peuvent et veulent faire des copies (graveur DVD)
- de feuilles : c'est ceux qui ne peuvent pas faire de copies et qui veulent obtenir l'enregistrement
Dans un premier temps, les branches prennent contact avec le tronc pour savoir où envoyer leur DVD vierge (format +R +RW -R ou -RW) ainsi que l'enveloppe adressée et suffisamment affranchie pour le retour.
Le tronc fait la copie et renvoie le DVD aux branches dans leurs enveloppes adressées et timbrées.
Dans un second temps, les feuilles contactent la branche à laquelle elles appartiennent pour savoir où lui envoyer le DVD vierge (format +R +RW -R ou -RW) ainsi que l'enveloppe adressée et suffisamment affranchie pour le retour.
La branche fait la copie et renvoie le DVD à sa feuille dans son enveloppe adressée et timbrée, etc...)