Je suis beaucoups aidé par mon pére qui est peintre !!!
je fais faire pratiquement toutes les peinture en liquide , la finition pour des modéles de collection est vraiment mieux . Ce que je veux dire c est que pour mes vélos " moderne " de Race , je fais de l époxy car c est beaucoup beaucoup plus solide et le rendu est vraiment bien . Mais pour de la collection il faut que ça péte vraiment et je me servirai jamais de ces vélos pour courir donc la peinture liquide dans ce cas là est préférable . C est vrais que c est beaucoup plus chére et que si j avais pas " papa " dans le metier bhein ........ je ferai de l époxy et puis c est tout
Je me permets de répondre pour Sébastien, sur le nom de ses Burner :
1- Black Burner MK2
2- Super Tuff Burner MK2
3- Mag Burner MK2
et le Skyway TA.
Pour Boba : le blanc est donc un Mag Burner.
Pour Sebmsn : jaloux, un peu parce que j'ai aussi plein de Burner chez moi, mais aucun n'est remonté enfin si, le Mag n'attend que le retour de son guidon d'origine :
Modifié en dernier par Craig le 09 janv. 2008, 21:39, modifié 1 fois.
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Mais avant j'avais eut ( pour ma communion solanelle ) le meme en jaune et bleu, mais on me l'a volé devant la maison . On en voit souvent sur ebay UK mais version mk1, alros c'est quoi son nom à celui la ?
pour le tien en photo, c'est effectivement un MK2, qui a pour nom Blue Mag Burner, même nom et équipement que la version rouge, et même nom que le blanc de Sébastien, mais équipement différent.
Mais en version MK1, couleurs identiques, équipement un peu différent : cadre, guidon et fourche, et il s'appelait à cette époque Blue Tuff Burner. Il y avait une version rouge identique, et il y avait déjà le Super Tuff Burner doré.
C'est clair nan ??? comme savant le faire les britons !!
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)