je suis présent sur le forum depuis hier aprés midi et je suis trés heureux de voir que j ai eu pleins de réponse à ma premiére question . J en profite également pour remercier tout ceux qui ont répondu . J ai lu également qu il faudrait que je me présente donc voici mon CV !!

J ai 34 ballets et je fais du bmx ( race ) depuis 4 ans .
Vus mon age j etais en pleins dans le Boum Bmx des années 80 malheursement je n ai jamais pus faire de course ce qui été pourtant ma grande passion . J avais a l époque un raleigh Burner AeroBlack que j ai toujours gardé et qui a fait l objet d une restauration l année derniere .
Bref je vous disez que étant mome je n ai jamais eu l occas de faire de la race et je n ai eu q un seul Bmx . A 15 ans ni tenant plus je voulais absolument faire de la course de vélo alors , j ai fais .......... du cyclisme jusqu à l'age de 30 ans . Au moins avec le Cyclisme on n a pas besoin d avoir une piste , tu prend ton vélo et tu vas d entrainer sur les route ( bien sur faut faire une priére avant chaque sortie et croire en dieux pour avoir une chance de revenir chez soi sans avoir été fauché par une voiture ...)
Mais a 30 ans , une révélation .... Fini la monotonie du cyclisme en vive les sensation forte !!!! Direction le shop et le club le plus proche pour sortir avec un GT Serie PRO XL et une licence .
Depuis je suis un racer Heureux qui se met à restaurer les " vieux " BMX des années 80 qu il n a jamais pu se payer étant jeune .
j ai un mon actif :
1 Raleigh Burner AeroBlack ( le miens à moi que j ai eu à 10 ans

1 Raleigh Mag Burner
1 Raleigh Ultra Burner ( dans son jus mais super propre )
1 Hutch pro racer tout noir
1 Skyway TA tout blanc !!!!
en projet , un Haro Group 1 et un GT ...
Voili , voilou !!!