Quel vélo pour sauver mon genou ?

Répondre
Romuald65

Quel vélo pour sauver mon genou ?

Message par Romuald65 »

Salut les gars,

Bon, mon genou siffle trop à cause de ma vieille blessure qui se réveille dès que je force un peu trop sur les pédales en Park. Pour éviter de finir complètement rouillé et garder un peu de souffle, je me dis qu'un vélo d'appartement dans le salon ferait l'affaire pour faire tourner l'articulation en douceur. J'ai repéré le Domyos 900 chez Decat car il n'a pas de fil qui traîne partout, mais c'est un sacré billet à sortir. L'un d'entre vous utilise ce genre de machine pour se remettre d'aplomb entre deux sessions de BMX ? J'ai peur que sur les modèles d'entrée de gamme, la sensation de pédalage soit un peu vide et que ça manque de fluidité par rapport à un vrai vélo.

Renaud
Sans roulettes

Re: Quel vélo pour sauver mon genou ?

Message par Renaud »

salut ! Forcément un médecin du sport et/ou un kiné et/ou un osthéo aura de sages conseils à te prodiguer. Si il sait ce que c'est que le bmx car il roule aussi ce sera un sacré plus bien sûr, peut être que tu peux trouver ce type de contact sur des groupes fb de bmx ou bmx os.
Bon chance

Doug
Sans roulettes

Re: Quel vélo pour sauver mon genou ?

Message par Doug »

Home trainer + vélo de course le tout d'occaz ça le fera largement mieux, et pour moins cher. Maintenant sur le coin-coin tu as de bons vélos pour 200 balles et un home traineur type TACX, avec ça tu peux déjà bien t'amuser. De plus tu pourras te resservir du vélo sur route, et le tout prendra largement moins de place que le truc Domyos.
Image

Répondre