Ça doit sûrement déclenché un contrôle histoire de vérifier que tu n'aies pas mis de photo dénudé
Sauvetage mx300
- chris Hutchins
- Sans roulettes
Re: Sauvetage mx300
pareil pour le redline j'ai également commencé mon message par la phrase "sortie du bain"
Ça doit sûrement déclenché un contrôle histoire de vérifier que tu n'aies pas mis de photo dénudé
- chris Hutchins
- Sans roulettes
pareil pour le redline j'ai également commencé mon message par la meme 1ere phrase que toi.
Ça doit sûrement déclencher un contrôle histoire de vérifier que tu n'aies pas mis de photo dénudé
Ça doit sûrement déclencher un contrôle histoire de vérifier que tu n'aies pas mis de photo dénudé
- Pascal Marrapodi
- Sans roulettes
chris Hutchins a écrit : ↑15 mars 2025, 22:27Désolé Pascal, j'avais pas percuté que tu avais aussi une potence !![]()
NOS_talgique bmxeur
-
Sébastien Bouverot
- Sans roulettes
En même temps une petite image olé olé n’a jamais fait de mal…chris Hutchins a écrit : ↑16 mars 2025, 18:12pareil pour le redline j'ai également commencé mon message par la phrase "sortie du bain"
Ça doit sûrement déclenché un contrôle histoire de vérifier que tu n'aies pas mis de photo dénudé![]()
-
Sébastien Bouverot
- Sans roulettes
Bon projet en stand by:
Les chromes sont tous hs cadre, fourche, guidon.
Je peaufine mes autres vélo et ferai le bilan de ce qu’il me reste.
Si j’ai de quoi remonter un truc chouette, pourquoi pas passer en epoxy sur une couleur bien custom.
Sinon je ne vais pas investir, je croise des superbes Motobecane sur lbc bien rénovés qui prennent racine à 250€….
Du coup pièces + peinture en dessous de 200€ max max en fonction de mes finances.
Au delà j’essaie de revendre mes pièces en mode braderie de printemps.
Les chromes sont tous hs cadre, fourche, guidon.
Je peaufine mes autres vélo et ferai le bilan de ce qu’il me reste.
Si j’ai de quoi remonter un truc chouette, pourquoi pas passer en epoxy sur une couleur bien custom.
Sinon je ne vais pas investir, je croise des superbes Motobecane sur lbc bien rénovés qui prennent racine à 250€….
Du coup pièces + peinture en dessous de 200€ max max en fonction de mes finances.
Au delà j’essaie de revendre mes pièces en mode braderie de printemps.
- chris Hutchins
- Sans roulettes
Ça va etre compliqué de descendre sous les 200 €, surtout avec une peinture epoxy.
Chez moi c'était 80€ le powder coating il y a encore 2 ou 3 ans. Maintenant c'est 180 € !!!
Chez moi c'était 80€ le powder coating il y a encore 2 ou 3 ans. Maintenant c'est 180 € !!!
-
Sébastien Bouverot
- Sans roulettes
On fera du 2K à la bombe …. 
- chris Hutchins
- Sans roulettes
Oui c'est la meilleure option