quel est le pas des 2 vis tête bombée (six pans creux) sur étrier pitbull, je voudrais en trouver des plus longue, pour bricoler un frein sur mon sunn bmix
Je te conseille de vérifier directement sur le site des fabricants. Tu pourrais également jeter un œil sur Amazon, Les Inoxydables ou Vis Express, car ces sites offrent une bonne sélection de vis qui pourraient convenir à ton projet. C’est vraiment sympa que tu souhaites bricoler un frein sur ton Sunn Bmix !
qui pourrait me donner l entraxe des vis du pitbull (1), je voudrait bricoler une platine pour fixer l ensemble sur les tasseaux de mon sunn bmix
Fichiers joints
vu ca sur le net ,il existe complet avec pitbull sous l appellation tx 3000 au us (eBay) !!!!
j ai zoomé pour avoir un truc a l échelle 1, puis calquer direct sur l écran je vais essayer de tailler ca dans une plaque d alu de 4/5 mm L entraxe des vis c est pour tracer correctement l emplacement des 4 trous plus petit pour fixer le pitbull
Concernant le pas, y a sûrement une astuce pour les demonter mais, là, j'ai pas trouvé... Je dévisse, ça bloque et ça sort pas, donc pas moyen de mesurer le pas de visse.