Mon Pro Racer 1984 - Back to life !
- chris Hutchins
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Re: Mon Pro Racer 1984 - Back to life !
salut, content que ça avance.
Laisse comme ça, si tu la sables et tu la passes au belgom tu devras le refaire quasi à chaque sortie.
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Re: Mon Pro Racer 1984 - Back to life !
perso je renettoierais, je regraisserais mais je laisserai tel quel, l'usure des lettres c'est ce qui fait son histoire, remis à neuf çà enlèverait "ses rides", pas fan de la chirurgie esthétique et des lèvres refaites ! 

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Re: Mon Pro Racer 1984 - Back to life !
Moi non plus pas amateur de produits trafiqués, mais qui n'aurait pas la tentation de mettre une cartouche à une créature aguichante... Donc, en cherchant des infos sur le pédalier, ben je suis tombé sur les transferts, du coup demi-molle et je me suis souvenu qu'a 14 ans j'avais les boules de voir que le lettrage se barrait. Mais tu as raison restons intègres et inflexibles.
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Re: Mon Pro Racer 1984 - Back to life !
C'est justement le dilemme à chaque fois pour les "restaurations".
Repartir sur du "tout neuf" ou reprendre les éléments importants pour pouvoir s'en servir sans problème et laisser le coté "esthétique neuf" de coté.
Il faudrait avoir deux vélos identiques : un neuf et l'autre avec le vécu...
:)
Repartir sur du "tout neuf" ou reprendre les éléments importants pour pouvoir s'en servir sans problème et laisser le coté "esthétique neuf" de coté.
Il faudrait avoir deux vélos identiques : un neuf et l'autre avec le vécu...
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Re: Mon Pro Racer 1984 - Back to life !
+1AGGRESSOR a écrit : ↑27 nov. 2022, 13:20C'est justement le dilemme à chaque fois pour les "restaurations".
Repartir sur du "tout neuf" ou reprendre les éléments importants pour pouvoir s'en servir sans problème et laisser le coté "esthétique neuf" de coté.
Il faudrait avoir deux vélos identiques : un neuf et l'autre avec le vécu...
:)
et moi j'ai un problème......je sais pas si je dois consulter


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Re: Mon Pro Racer 1984 - Back to life !
On est un certains nombre à avoir le même problème : Ouvrons un club ?
Ceci dit, depuis un certains temps je n'ai pas acheté de vélo donc je ne suis plus malade !!!
Maintenant j'ai du mal à me séparer même des bouts de ferraille... Je suis tout de même atteint par un autre maladie alors.
Ceci dit, depuis un certains temps je n'ai pas acheté de vélo donc je ne suis plus malade !!!
Maintenant j'ai du mal à me séparer même des bouts de ferraille... Je suis tout de même atteint par un autre maladie alors.
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Re: Mon Pro Racer 1984 - Back to life !
désolé pour ton post Soupalabiaire, c'était une parenthèse !
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Re: Mon Pro Racer 1984 - Back to life !
Y'a de tout , y'a des rééditionsSoupalabiaire a écrit : ↑27 nov. 2022, 11:56Moi non plus pas amateur de produits trafiqués, mais qui n'aurait pas la tentation de mettre une cartouche à une créature aguichante... Donc, en cherchant des infos sur le pédalier, ben je suis tombé sur les transferts, du coup demi-molle et je me suis souvenu qu'a 14 ans j'avais les boules de voir que le lettrage se barrait. Mais tu as raison restons intègres et inflexibles.

Retrouver des pièces d'époque selon la marque le modèle ça devient parfois un sacré budget....voir abusé parfois....pour des pièces rares je peux le comprendre comme par exemple une potence RZ Boss etc...mais maintenant tout devient "prix de ouf"même pour des pièces dites "classique"....

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Re: Mon Pro Racer 1984 - Back to life !
Je vois ça, je regarde au cas où je ne retrouve plus la jante avant en ACS… Ouloulou les mecs sont en feu, des cercles en ruines pour 350€. Ça sera sans moi !
Pareil des Caïman hors d’âge bien morts, au tarif du homard, faut vraiment avoir le fric qui brûle les poches.
Je reste pragmatique, un vélo c’est fait pour rouler, les consommables restent des consommables et des roues j’en ai explosé suffisamment pour savoir que ça reste consommables également.
Pareil des Caïman hors d’âge bien morts, au tarif du homard, faut vraiment avoir le fric qui brûle les poches.
Je reste pragmatique, un vélo c’est fait pour rouler, les consommables restent des consommables et des roues j’en ai explosé suffisamment pour savoir que ça reste consommables également.
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Re: Mon Pro Racer 1984 - Back to life !
Et oui. Mais certains pensent que les acheteurs vont les mettre en vitrine.
C'est certes sympa mais pas à plus de 2000 euros le vélo voir bien plus à force.
C'est certes sympa mais pas à plus de 2000 euros le vélo voir bien plus à force.
- Soupalabiaire
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Re: Mon Pro Racer 1984 - Back to life !
Suite, j'ai briqué un peu tout ce week-end, mais temps de merde, et surtout j'ai surfé, donc no photo, mais ça prend tournure avec les pièces sous la main. J'ai refais tourner la pédale droite comme au premier jour, elle réussira sans peine à venir se planter dans le premier tibia qui passe à sa portée.
Question qui me turlupine ?
A la base j'ai acheté cadre et fourche en octobre 84, j'ai plié le cadre#1 en mai/juin 85, et j'ai récupéré un cadre#2 en retour garantie neuf en janvier-février) 86 (Customer Service of the year 1985
).
Je suis certain qu'il s'agit à chaque fois d'un "vrai" Hutch, j'avais les emballages et tout et tout, en plus on est 1985, pas autant de monde sur la corde à linge, et je dois encore avoir dans un carton le bon de retour direct from USA.
En fouinant, j'ai cru comprendre qu'à partir de 84 les Pro Racer avaient des numéros de série sur la patte, et ceux sans numéros étaient soit chromés, soit noirs... Le mien est blanc, pas de numéro de série, nulle part, sous son kiki, son cucu, rien... C'est un mystère profond !
Quelqu'un est suffisamment érudit pour m'éclairer sur ce point qui ne change pass grand chose à ma vie en fait, mais bon j'aime bien savoir.
Sinon j'ai trouvé une piste "casual" pour pépère pas trop loin de chez moi, sans risquer un col du fémur, j'ai bien envie d'aller rouler un peu, ça me changera des chutes en skate.
Question qui me turlupine ?
A la base j'ai acheté cadre et fourche en octobre 84, j'ai plié le cadre#1 en mai/juin 85, et j'ai récupéré un cadre#2 en retour garantie neuf en janvier-février) 86 (Customer Service of the year 1985

Je suis certain qu'il s'agit à chaque fois d'un "vrai" Hutch, j'avais les emballages et tout et tout, en plus on est 1985, pas autant de monde sur la corde à linge, et je dois encore avoir dans un carton le bon de retour direct from USA.
En fouinant, j'ai cru comprendre qu'à partir de 84 les Pro Racer avaient des numéros de série sur la patte, et ceux sans numéros étaient soit chromés, soit noirs... Le mien est blanc, pas de numéro de série, nulle part, sous son kiki, son cucu, rien... C'est un mystère profond !
Quelqu'un est suffisamment érudit pour m'éclairer sur ce point qui ne change pass grand chose à ma vie en fait, mais bon j'aime bien savoir.
Sinon j'ai trouvé une piste "casual" pour pépère pas trop loin de chez moi, sans risquer un col du fémur, j'ai bien envie d'aller rouler un peu, ça me changera des chutes en skate.