Concernant l'annonce que j'ai postée ci-dessus, la personne parlait de jantes Peregrine mats (vendues depuis mais on les voit encore en photo).
Ça existe des Peregrine mats ? Ou bien les jantes ont simplement vécu et un gros polishage leur aurait redonné de l'éclat ?
Concernant l'annonce que j'ai postée ci-dessus, la personne parlait de jantes Peregrine mats (vendues depuis mais on les voit encore en photo).
Ça existe des Peregrine mats ? Ou bien les jantes ont simplement vécu et un gros polishage leur aurait redonné de l'éclat ?
C'est moi qui les vends elles sont toujours dispo
La finition s'appelle satin
C'est moi qui les vends elles sont toujours dispo
La finition s'appelle satin
Ah oui ok !
Merci pour l'info, j'ignorais cette finition, c'est bon à savoir...
Pour masquer un vice genre fissure...j'avais fait la même chose pour revendre mon MX 400 et ainsi cacher le fait que j'avais plié le haut du puits de selle ...en même temps je l'avais revendu 100ff(15 Euros)le cadre et fourche,y'a pas non plus eu mort d'homme...
non mais wtffffffffff à bannir du forum pour la peine !!
Pour masquer un vice genre fissure...j'avais fait la même chose pour revendre mon MX 400 et ainsi cacher le fait que j'avais plié le haut du puits de selle ...en même temps je l'avais revendu 100ff(15 Euros)le cadre et fourche,y'a pas non plus eu mort d'homme...
non mais wtffffffffff à bannir du forum pour la peine !!
Remarque;je l'avais pas roulé car c'était un collier SR Japan,je m'en rappelle bien(pourvu que l'acheteur lise pas le 23,avec cet indice il va me reconnaître direct même 30 ans après... )
Pis c'est pas de ma faute si le Motobec était fragile à cet endroit!Jamais eu ce souci avec du matos US ou Japan...