Renaud a écrit : ↑04 nov. 2020, 11:31
ben c'est possible parce que pas grand monde, dont toi dont Aggressor dont moi, ne veux faire le job = se former à tout ce qui relève de ces trucs de forums et d'archivage, et se dégager du temps pour le mettre en œuvre. Et merci à ceux qui se bougent le cul sur ces sujets !
Parle pour toi, pas pour les autres car tu ne sais pas ce que font les autres. Merci.
Mes photos perso, je les ais depuis que j'ai du numérique, je ne suis pas de ceux qui repartent vierge à chaque crash de leur disque dur.
Maintenant si je n'a pas mis de photo c'est que je n'ai malheureusement rien à apporter de mieux comparé à beaucoup de contributeurs puisque je n'ai pas de vélos prestigieux à monter...
Et en passant, même avec du temps, je ne suis pas devin et je ne saurais jamais ce que certains ont voulu mettre comme photo. Donc tu peux essayer d'apprendre à te "former à tout ce qui relève de ces trucs de forums et d'archivage" tu sera jamais dans leur tête, alors pour retrouver des photos dont ils sont les seuls dépositaires, bon courage...
Concernant le cout de l'hébergement, personne ne voudra payer même 3 balles. On a monté une Web Radio (gratuite) avec dons pour payer les frais qui ne sont pas énormes mais juste essayer que ca coute rien pour continuer : pas une personne ne donne.
Moi perso je pourrais même pas si j'ai envie : sans revenu, sans boulot, mais j'ai du temps...
Voilà ! C'était la page "on s'en fous d'ta vie d'M.....".