Modérateur : bobby reloaded
fredcc
Sans roulettes
Messages : 237 Enregistré le : 21 févr. 2014, 17:17
Localisation : 92 - Boulogne
Contact :
Message
par fredcc » 28 août 2019, 23:02
Histoire tout court...
Histoire bidon
ch moyeux suntour precision grande flasque bleu
Manu
Sans roulettes
Messages : 1469 Enregistré le : 28 sept. 2013, 23:11
Localisation : Nord
Message
par Manu » 30 août 2019, 18:37
En effet,que de cadres(et guidons)alu cassés à cette époque pour en arriver aux machines Alu et carbone de nos jours...
Doug
Sans roulettes
Messages : 2291 Enregistré le : 18 août 2007, 20:41
Localisation : nord-59
Message
par Doug » 31 août 2019, 10:41
Hutch en avait sorti un aussi, en cristal.... Sinon le Wolhauser magnifique!
RIDER.SE.RACING
Sans roulettes
Messages : 7014 Enregistré le : 31 juil. 2007, 13:38
Message
par RIDER.SE.RACING » 31 août 2019, 11:55
Manu a écrit : En effet,que de cadres(et guidons)alu cassés à cette époque pour en arriver aux machines Alu et carbone de nos jours...
oui Sunn malheureusement en était le pionner en France , d'avoir vendu autant de bike Alu. mais fragile...
Pour le Pk, il faut reconnaître que la version non looptail était plus solide
Zefloued
Sans roulettes
Messages : 2258 Enregistré le : 09 mai 2010, 21:27
Message
par Zefloued » 02 sept. 2019, 10:15
La fourche du Wolhauser c'est quand même quelque chose, terrible. C'est l'Alu....tte finaaale ! (Flateu, sors de ce corps !
)
P.A.C.T
Sans roulettes
Messages : 4348 Enregistré le : 06 mai 2009, 23:01
Localisation : pripyat Union des républiques socialistes Soviétiques
Message
par P.A.C.T » 15 déc. 2019, 13:17
alu , carbone, cromo 4130 , suivant l'équipement pas sur qu'il y a beaucoup de différence de poids .
sur l'alu les soudures sont surdimensionnée , c'est du poid en plus .
P.A.C.T
Sans roulettes
Messages : 4348 Enregistré le : 06 mai 2009, 23:01
Localisation : pripyat Union des républiques socialistes Soviétiques
Message
par P.A.C.T » 26 déc. 2019, 08:07
RIDER.SE.RACING a écrit : ↑ 31 août 2019, 11:55
Manu a écrit : En effet,que de cadres(et guidons)alu cassés à cette époque pour en arriver aux machines Alu et carbone de nos jours...
oui Sunn malheureusement en était le pionner en France , d'avoir vendu autant de bike Alu. mais fragile...
Pour le Pk, il faut reconnaître que la version non looptail était plus solide
et la Sunn c'est du 100 % carbone en vélo de race monter .
c'est magnifique , mais la question qui se pose . tout comme en VTT faut il respecter un poid plafond pour le pilote ????
car le carbone ,ça ne prévient pas , ça pète net .