espigoules083 a écrit :yannick, à refaire ça doit etre un sacré boulot couture ect... tu as une idée de comment faire? ça m'interresse.
tu trouves du tissus noir, tu couds les rebords et ensuite les velcros, petit conseil pour la mousse de potence il vaut mieux faire le transfert avant car sinon ça peut endommager la mousse
Merci à tous pour vos messages pour cette histoire qui me servira de leçon.
C'est dommage que le vendeur ne m'ait pas en copie du mail de JM. Enin, je dois être trop carré pour certain mais je ne changerai pas d'avis sur l'ordre de vente du rad.
a mon pote, je lui donne des pièces et lui aussi m'en passe et ce sans compter ..... et on se connait depuis des lustres !
son deal (mercantile vocabulaire !) s'est fait en deux secondes. Sympa pour les autres. Quand au prix, c'est lui qui me l'avait proposé et je vous l'avais retranscrit intacte je crois.
Quand à me dire que ce gars est réglo, demander à Arnau ce qu'est devenu le hutch qu'il a raté il y a quelques temps .....
The END !
Enfin, que les gens qui prennent les nouveaux venus sur le forum pour des poules aux oeufs d'or se rassurent : On est pas complétement con. Je hais les mythos !
Sur ce ... bonne année quand même à tous.
Ma daytona va bien me calmer quand je serai dans les diodes du shift light !!!
comme je te l'ai dis par MP je te remercie pour ton implication dans cette tentative d'achat, ne t'en fais pas de trop, passe de bonne fêtes de fin d'année (moi je préfère le speed à la dayto ) et rendez-vous en 2008 pour plein de nouvelle exploration de cave et de grenier à la recherche de vieux souvenirs prêt à revivre
sebmsnfree a écrit :allez pour en terminer avec ce hutch.
Merci à tous pour vos messages pour cette histoire qui me servira de leçon.
C'est dommage que le vendeur ne m'ait pas en copie du mail de JM. Enin, je dois être trop carré pour certain mais je ne changerai pas d'avis sur l'ordre de vente du rad.
a mon pote, je lui donne des pièces et lui aussi m'en passe et ce sans compter ..... et on se connait depuis des lustres !
son deal (mercantile vocabulaire !) s'est fait en deux secondes. Sympa pour les autres. Quand au prix, c'est lui qui me l'avait proposé et je vous l'avais retranscrit intacte je crois.
Quand à me dire que ce gars est réglo, demander à Arnau ce qu'est devenu le hutch qu'il a raté il y a quelques temps .....
The END !
Enfin, que les gens qui prennent les nouveaux venus sur le forum pour des poules aux oeufs d'or se rassurent : On est pas complétement con. Je hais les mythos !
Sur ce ... bonne année quand même à tous.
Ma daytona va bien me calmer quand je serai dans les diodes du shift light !!!
Bises à tous !!!!!!
Salut Seb,
J'ai du rater un épisode là Que s'est-il passé? Tu peux préciser pour ceux qui sont ignorants comme moi?