Le rat a écrit :Sur FB t'as un groupe Mid, les mecs sont cool, ce qui échappe peut-être à certains olds... tout évolu. Et j'suis pas pro FB, loin de là..
Je pense qu'il y a de tout, parce que sincèrement pour un copain j'ai vendu son GT de 1991, le truc était affiché à 50 euros tu avait plein de guignols qui 'on bassiner pour l'avoir à 20,15 et même 10 euros livré !!!!
Donc des nanards y'en a partout.
C'est clair mais ça permet aussi de constater certaines évolutions. T'as des pièces de mid que tu pensais juste bonnes pour la poubelles qui se vendent à des prix qu'on aurait jamais imaginé... J'ai toujours adoré les gros downtubes et j'en ai gardé beaucoup mais j'ai aussi beaucoup jeté...
Le rat a écrit :Sur FB t'as un groupe Mid, les mecs sont cool, ce qui échappe peut-être à certains olds... tout évolu. Et j'suis pas pro FB, loin de là..
Je pense qu'il y a de tout, parce que sincèrement pour un copain j'ai vendu son GT de 1991, le truc était affiché à 50 euros tu avait plein de guignols qui 'on bassiner pour l'avoir à 20,15 et même 10 euros livré !!!!
Donc des nanards y'en a partout.
J ai eu effectivement des offres de dingue dans le sens vers le bas je veux dire...
Le midschool atteint lui aussi des montants de fou..
Quand je vois si il faut mettre plus de 300€ pour une potence s&m je trouve cela de la folie..
La le gt j ai un allemand qui ma contacté et 3min après payé..