w.hostingpics.ne

yep question de poids uniquementAGGRESSOR a écrit :Très beau.
Même si les jantes vont super bien, j'aurais mis des skyway...
Stéphane Rumpus a écrit :Vient je te l'échange contre un motobec !!! lol lol Au top celui là !! Bravo !
Bof, tu sais quand on a roulé longtemps avec du Raleigh en tube de chauffage, le haut de gamme même alourdi un peu c'est tout de même plus léger ! alors..P.A.C.T a écrit :yep question de poids uniquementAGGRESSOR a écrit :Très beau.
Même si les jantes vont super bien, j'aurais mis des skyway...je pense rouler avec celui la ,mais c'est vrai que pour l'esthétique des SKYWAY c'est mieux
ah bon Raleigh c'est lourd comme bike ?AGGRESSOR a écrit :Bof, tu sais quand on a roulé longtemps avec du Raleigh en tube de chauffage, le haut de gamme même alourdi un peu c'est tout de même plus léger ! alors..P.A.C.T a écrit :yep question de poids uniquementAGGRESSOR a écrit :Très beau.
Même si les jantes vont super bien, j'aurais mis des skyway...je pense rouler avec celui la ,mais c'est vrai que pour l'esthétique des SKYWAY c'est mieux
Ceux en "Carbospec" (Acier !! lol), oui, quand meme. Comparé au CroMo !!P.A.C.T a écrit :ah bon Raleigh c'est lourd comme bike ?