Bon, j'explique un peu mon 1er post d’émoticônes pour ne pas laisser croire à Ylegrix que j'en ai après lui.
Donc d'abord j'ai été surpris et je me suis demandé ce que c'était. Ensuite j'aime pas le loto: une micro pincée qui finit très riche sur le dos des autres, on connait, merci (sinon allez faire un tour chez Flateu...) Et donc ramener ça au bmx, j'aime pas et je trouve ça triste. Quant à venir faire la quête ici alors que les 3/4 des membres sont maintenant quasi uniquement sur facebook, alors ça c'est le pompon ! Surtout que c'est pas pour donner une chance à ceux qui n'y sont pas inscrits mais juste parce qu'il manque des participants (quoi ? Y a pas assez de monde sur FB ? C'est amusant !)
Donc rien contre toi Ylegrix, c'est juste que les réseaux sociaux et moi, ça fait au moins deux.
Sinon, toutes ces histoires d'argent, de ventes, de prix qui flambent, d'impossibilité de remonter des vélos, ça m'exaspère. Expliquez-moi, quel est le pb des prix qui flambent ? Ceux qui ont des pièces n'ont qu'à se frotter les mains, les autres n'ont qu'à investir, ils deviendront riches et tout le monde sera content !
Et pour remonter des vélos sympas à pas cher, c'est pourtant pas si compliqué, même pour les pauvres comme moi. Encore de nos jours, rien que lbc regorge de bonnes affaires, il suffit d'un peu de patience et d'assiduité (ou de chance) pour choper un bike, le restaurer ou le démonter et revendre quelques pièces à prix correct aux copains, en revendre d'autres un peu plus cher aux inconnus (E-bay, museum...) et le tour est joué. Certes ça coûtera toujours quelques sous, mais vous connaissez un hobby qui ne coûte rien ?
Cela dit, chacun est bien sûr libre de faire/penser ce qu'il veut et encore une fois j'en ai après personne, moi j'aime bien tout le monde. Simplement je préférerais lire le pourquoi du comment de telle ou telle restauration, comment un autre à vécu sa réunion oldschool, ou bien voir quelques photos/vidéos des membres en action pour ceux qui roulent encore... Enfin bref, du bmx et de la bonne humeur, le reste ne me semble pas très fédérateur, et il ne faut pas s'étonner que certains viennent moins souvent partager leur passion.
Et pour finir sur une note plus gaie, je rajoute un

pour Michel Leeb que j'avais oublié et que je ne m'attendais pas non plus à retrouver ici. Bravo Manu, je suis sûr que ça va plaire à Arnaud s'il le voit...