Euh comment on fait pour voir les prix et commander au cas où ???
Pour info j'ai contacté Rainer's bike shop et il me propose la mousse de cadre pour 60€ (fdp+tva inclus), alors 40 £ pour un kit complet c'est presque donné
j'ai rien a commander pour l'instant, je dois le contacter pour valider les dimensions de ses mousses, car le logo c'est bien beau mais si ça n'a pas la meme taille c'est bidon
Je te rassure à l'époque certains vendeurs de Bicross ne s'y retrouvaient pas eux mémes
Les mousses HUTCH, SKYWAY, GT etc etc qui inondaient le marché à l'époque n'étaient pas toutes "officielles" et souvent bon marché. Considérant leur anciennetés on peut considéré qu'elle ont un certains interet méme si elles sont pas estampillés Flite et compagnie elles ont tout de méme plus de 20 ans d'age.
Les copies GT qui il y à en photos ont l'air trés belles
pour moi, les copies à 40 euros me vont trés bien... c'est la même chose des protections et en plus elles sont neuves et trés belles.. .. j'en ai vu à plus de 140 euros des nos (copies ou pas..) .. ce monde est fou !!!! d'ailleurs c'est les même que j'avait etant mino, des copies... comme les stickers des repros, et comme les skyways des copies egalement... alors avoir le top de bercy, oui mais pas à n'inporte quel prix..