www.instants-figes.com

Répondre
Eric Rothenbusch
piglet

www.instants-figes.com

Message par Eric Rothenbusch »

http://bmx.agoride.com/bmx/focus/23mag_ ... _page0.htm

Merci Sylvain, l'article est très sympa.

Sylvain B.
Sans roulettes

Message par Sylvain B. »

Content qu'il te plaise :)
Toutes mes excuses à ceux qui ne sont pas représenté! J'ai fait au mieux en fonctione des photos que j'avais.

Flateu
Sans roulettes

Message par Flateu »

Ha yes, sympa ca :)

Ya pas tout le monde mais bon, en même temps s'il fallait vraiment qu'il y est TOUT le monde... :shock: :mrgreen:

satoorne
Sans roulettes

Message par satoorne »

Manque surtout le principal instigateur du mouvement 23mag, il me semble... Pas très chic, tout ça !
:roll:

docnico
Sans roulettes

...manque des gens

Message par docnico »

Ouais je sais ,les absents ont toujours tort...fallais prévenir bordel :gr: c'est toujours la même chose :killer: Flateu et moi on est pas en photo mais on en fait partie,même si je ride pas régulièrement au pathé.
surtout ,faisez du BMX!

Sylvain B.
Sans roulettes

Message par Sylvain B. »

@ Satoorne et docnico : C'est beau d'être aussi aigris! J'ai jamais eu l'occasion de rencontrer éric, évidement que si j'avais eu une photo de lui je l'aurais placée. C'est pas faute d'avoir proposé des sessions, si j'avais eu suffisament de matière pour mettre des jolies photos de tous le monde, tous le monde serait représenté... Libre à ceux qui en ont envie de me contacter pour faire des sessions photoshoot, moi la photo c'est une passion, ya toujours moyen de trouver un créneau...
Et puis merde, je sais même pas pourquoi je me justifie, j'ai pas touché un kopek pour cet article, à vouloir arranger tout le monde ça te revient toujours sur le coin de la gueule....
Je n'aurais donc qu'un mot amical pour tous les aigris qui ne savent pas se réjouir pour les autres : :fesses:

satoorne
Sans roulettes

Message par satoorne »

Sylvain B. a écrit :@ Satoorne et docnico : ....... Je n'aurais donc qu'un mot amical pour tous les aigris qui ne savent pas se réjouir pour les autres : :fesses:
Ahahah... Très jolies fesses, cher Sylvain B. que je ne connais pas ! Très classe ! Nan, c'est vrai, j'aime beaucoup ta réaction, c'est fin, c'est réfléchi ! Bravo...
Je vais te mettre à l'aise tout de suite, camarade, je ne me sens absolument pas aigri au sujet de cette histoire, voire même je m'en fous totalement, tu vois ! Tes photos sont plutôt sympas, ça doit certainement faire plaisir à la ribambelle de Valentinois que tu as shooté... Le seul truc, c'est que j'aurais trouvé plus délicat d'appeler ça "Portfolio Sylvain Barneron" plutôt que "23mag - Portfolio", vu que les principaux instigateurs du 23Mag sont à peine évoqués... Mais il est vrai que je m'aventure sur un terrain qui n'est pas le mien, et je ne sais même pas pourquoi je me prend la tête avec ça ! C'est pas mon problème après tout, hein ! Donc cher Sylvain B., excuse-moi pour cette malheureuse incursion dans ta sphère portfoliesque... Tout ceci ne me regarde pas !

Sylvain B.
Sans roulettes

Message par Sylvain B. »

Très jolie prose, cher satoorne que je ne connais pas non plus :)
Cet article, c'était à la base un portfolio sur le 23mag (version bande de pote) et réalisé par moi même comme tu l'as suggéré mais voilà, je me suis dit qu'un peu de pub pour le site d'éric ne faisait pas de mal. Quant au titre, j'avais suggéré quelque chose comme "23 mag, portfolio par sylvain barneron", je ne sais pas si cela aurait été plus à ton gout mais à vrai dire, je ne m'étais même pas posé se genre de questions... Bref, tout ça partait d'une bonne intention, de la pub pour les riders 23mag, de la pub pour 23mag.com, de la pub pour mon site...
satoorne a écrit :je ne sais même pas pourquoi je me prend la tête avec ça !
Comme ça on est deux, moi aussi sur le fond je m'en balance, bonnes fêtes à tous!

satoorne
Sans roulettes

Message par satoorne »

J'avais bien compris... Joyeux Noël cher confrère de l'image :wink:

Eric Rothenbusch
piglet

Message par Eric Rothenbusch »

Paix et amour,

23mag désigne plein de choses différentes.
C'est au départ le nom du fanzine papier valentinois créé par notre ami Fabien Roux.
C'est le nom d'un site web qui rassemble des infos sur le bmx.
C'est le nom qui regroupe les membres de ce forum vieille école.
C'est enfin le nom qui désigne le groupe des riders valentinois, leur riding, leurs fêtes. Les membres les plus actifs de ce dernier groupe sont ceux en photos dans le reportage de Sylvain et je ne suis pas plus vexé que mon Nico avec ses pistolets de ne pas y apparaitre en photo.

Satoorne désigne mon parisien préféré. Il est beau, a commencé le vélo il y a longtemps, a fait beaucoup de chose pour notre petit monde depuis et mérite le respect pour ça.

Docnico désigne notre doyen et j'affirme sans exagérer qu'il n'y aurait pas la scène qu'il y a aujourd'hui à Valence sans lui. Nous sommes nombreux à lui être reconnaissants pour nos débuts sur un bmx. Je t'aime camarade.

Sylvain désigne quelqu'un que je ne connais pas encore. Merci pour encore pour l'article et les belles photos sur le forum.

Paix et amour.

satoorne
Sans roulettes

Message par satoorne »

Joyeux Noël alors :D

Sylvain B.
Sans roulettes

Message par Sylvain B. »

Merci pour ces explications éric. Comme dirait quentin, toujours le bon mot :)

Satoorne, tiens je n'avais pas vu que tu bossais aussi dans l'image (enfin moi je suis a des années lumières de gagner ma vie avec ;)), je suis aller faire un tour sur ton site, 1) le site est très bien réalisé 2) les vidéos ont l'air bien sympa, j'ai eu le temps de n'en matter que 2/3 mais j'y retournerai avec plaisir quand j'aurais une connec >512...

Bon sur ce, je retourne développer mon ventre au bedonnement commençant et mon foie déjà bien fatigué..

Zoyeux noyel et paix et amour

docnico
Sans roulettes

merry christmas and peace

Message par docnico »

oui , Joyeux Noël... et Sylvain B. je tenais à te remercier pour le report et les belles photos que tu as fait sur les 23,et aussi pour le bien beau site qui se nomme "instants-figés" que je vient de visiter. :clap:
surtout ,faisez du BMX!

satoorne
Sans roulettes

Message par satoorne »

Sylvain B. a écrit :Satoorne, tiens je n'avais pas vu que tu bossais aussi dans l'image (enfin moi je suis a des années lumières de gagner ma vie avec ;)), je suis aller faire un tour sur ton site, 1) le site est très bien réalisé 2) les vidéos ont l'air bien sympa, j'ai eu le temps de n'en matter que 2/3 mais j'y retournerai avec plaisir quand j'aurais une connec >512...
Ouh laaa... 1) mon site est en rade depuis fort longtemps, faute de temps 2) les vidéos sont donc loin d'être à jour, très loin même ! Je te conseille plutôt ma page MySpace, si curieux tu es :wink: ...
Je m'étais déjà balladé sur ton site, très chouettes photos également ! Suffit de se lancer pour en vivre, hein !

Répondre