merci a tous pour l'accueil !!
pour ce qui est de vendre le Quad...

c'est pas a l'ordre du jour, je compte bien lui refaire une beauté, mais c'est un vélo avec lequel je n'avais jamais courru, donc y'a pas d'attachement sentimental...
par contre le cadre et fourche était a mon frangin, et lui a courru avec, donc c'est pas gagné pour que je m'en sépare

sinon, bin j'ai bien l'intention de rempiler, meme si j'avoue que prendre une licence FFC me ... répugne un peu (AFB spirit for ever

)
surtout quand je vois pas mal de points gérés par la FFC qui a mon sens sont mettre la charrue avant les boeufs...
de revenir, ça a aussi réveillé cette vieille rancoeur contre la FFC
bref, pas de polémique, si je veux re courrir, il faudra bien en passer par la (mais y'aura un stickers AFB sur ma plaque

ou un peu plus caché si la provoc passe mal)
et puis recourrir...ça me tente carrément, mais 17 ans sans pratiquer le bicross...pfiouuu pas évident de s'y remettre
les sauts surtout !!
faudra que je fouine dans le garage et la cave, car je dois avoir encore pas mal de pièces pour ceux qui remontent des vélos, et un peu d'équipement.
du genre un guidon redline mini, un cadre bery, des mentonnières (Haro et JT), un cruiser GT sans pédalier ni freins, et quelques pièces incomplètes (morceaux de potences Tuff neck)
il doit y avoir encore d'autres trucs, mais faut que j'en fasse l'inventaire.
et puis je vais surement me mettre a la recherche de quelques pièces, histoire de faire ressembler ce Quad a ce que j'aurais aimé avoir a l'époque (selle uni pro 14, potence hutch, guidon Haro de 89/90, freins pittbull)
mais pour le moment, le Quad craquant un peu de partout, pour m'y remettre, je suis passé au PK ripper 2008, donc ça peut attendre.
@++