En vente, pas sur Ebay ...

Répondre
OceLeTi
Sans roulettes

Re: En vente, pas sur Ebay ...

Message par OceLeTi »

Le revoilà 600 Euros quand même allez on y va ;)

http://www.leboncoin.fr/velos/798902989.htm?ca=15_s

DD.veigné
Sans roulettes

Message par DD.veigné »

DD.veigné
Sans roulettes

Message par DD.veigné »

si il interesse quelqu'un : j'habite a 20 min et je peut le récupérer jeudi pour rendre service

AGGRESSOR
Sans roulettes

Message par AGGRESSOR »

RIDER.SE.RACING
Sans roulettes

Message par RIDER.SE.RACING »

http://www.leboncoin.fr/velos/799722627.htm?ca=22_s

Merci!
:clap:

Pour info Christophe P.
Devait le récupérer avec rdv à la clef...
Mais comme d'habitude...

Donc il est pas à 5 euros bien évidemment!
Mais dixit le vendeur à des offres à 550 euros
Donc peut mieux faire...

On devait le récup' et faire un partage de pièces avec Christophe
Lui pour ces vélos et moi pour remonter un aero pour les gremlins de la famille ! Toujours sympa avec les pièces qui traînent dans le garage...
Bref passons...
Comme d'habitude ....

AGGRESSOR
Sans roulettes

Message par AGGRESSOR »

Et oui... N'importe quoi !

SMB83
Sans roulettes

Message par SMB83 »

Le pire reste le gars qui habite à 800 bornes et qui fait une enchère de merde, alors que le gars ne veut pas expédier, sans oublier l autre débile qui appelle juste pour dire que le vélo vaut de l 'or, arrrff, une bonne bande de demeurés ! # smiley qui lève le majeur #

OceLeTi
Sans roulettes

Message par OceLeTi »

C'est qui l'autre connard ?

Moi j'ai eut le gars avant qu'il retire l'annonce et le remette en vente et il me le vendez pour 150 euros et après il m'as rappeler pour me dire j'ai un gars de Paris qui me propose 650 euros et il enverra un copain qui habite à coté de chez moi à Sallanches et quand je descendrais chez lui je le récupèrerais ;) on sais tous qui c'est et qui est celui de Paris du moins à coté :wink:

Mais il a pas refait son offre de 650 Euros le blaireau de Paris, sinon il serait déjà parti.

Sinon comme d'habitude il a eut beaucoup d'appel de personnes qui ne pouvant pas l'avoir lui ont dit que le prix été pas assez cher s'il le vendait, donc à chaque appel il augmentais son prix normal vu que certain son assez con pour dire je l'ai pas alors il l'auront pas, quel mentalité de merde.

Olivier Hihi
Sans roulettes

Message par Olivier Hihi »

Ptin de banlieusards qui ruinent notre réputation parisienne :p ou ptin de provinciaux qui font des amalgames, donnez vos noms ça sera plus informatif on saura à qui on a à faire mouarf Il ya quelques jours quand j'étais dans le fourgon de la personne auprès de laquelle j'ai acquis le master, il recevait des appels en mains libres , il fallait entendre la surenchère alors que les mecs n'auraient bien sûr jamais lâcher autant d'argent."Monsieur vous ne vous rendez pas compte , ça vaut au minimum 1300 euros etc" donc le Master à 30 euros je l'ai oui mais y a quasi 1000 euros de dépenses pour le remettre d'aplomb avec de bonnes pièces nos ou presque et un petit sourire dans le fourgon pour rester cool. Sinon le Hutch de tours est vendu. Bonne journée. PS une petite remarque aussi à tous les récupérateurs de vélo qui revendent en pièces , même si parfois je suis bien content de pouvoir en profiter , vous faites globalement exploser les prix des vélos complets, c'est bien dommage, ça devient impossible de trouver de belles bêtes accessibles comme il y a peu, la pépite est devenu un grain de sable.

flat1300
Sans roulettes

Message par flat1300 »

C'est qui ce comporte de façon déplaisante ou déplacée, par manque d’intelligence, de savoir-vivre ou de scrupules
Me dite pas qu'il y a des parisiens qui font ça alors qu'on est mondialement connu pour notre respect des règles de vie en communauté telles que le respect d'autrui, la politesse ou la courtoisie.

I LOVE RIEN I'M PARISIEN 8)

Tous ça pour un raleigh :mrgreen:

Christophe Petitot
Sans roulettes

Message par Christophe Petitot »

IL vient de passer à 850 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

c'te barre de rire

pour avoir eu le Mr au tel, il me semblait bien gentil gentil ... je soupçonne un petit rigolo qui fait mumuse avec lui en lui bourrant le mou ...
dommage pour ce pov' monsieur :ange:
FREE AGENT : JE CHERCHE MAILLOT, C & F PRO, GUIDON, MOUSSES, etc
le musée : Patterson 83, National Pro 82, GT 84, RedLine Carrera 84, Hutch pro racer 84, Skyway TA 84 (?), Free Agent Limo 89, Free Agent 24 90.

OceLeTi
Sans roulettes

Message par OceLeTi »

Exactement tu as raison Ptin de banlieusards qui ruinent notre réputation parisienne :p ou ptin de provinciaux qui font des amalgames, donnez vos noms ça sera plus informatif on saura à qui on a à faire, ça changera pas la mentalité de certain qui s'amuse a faire des offres et qui se barre aux dernier moment comme ça le vendeur tombe de haut et reviens les pieds sur terre après ce genre de Raleigh c'est vendu dernièrement plus de £2500 sur ebay donc faut pas croire que ce n'est qu'un Raleigh de base, il vaut bien plus cher aux yeux des anglais que des Hutch ou autre marques et eux paient pour ça sans problème ;)

Raleigh à toujours eut le vent en poupe depuis plus longtemps que d'autres marques haut de gammes car les anglais savent garder leur patrimoine et le faire vivre, ils font des rassemblement tous les week-end avec plus de 250 Raleigh chose que je n'est jamais vu ailleurs dans d'autres marques, alors chercher pourquoi que les Raleigh les gens s'arrachent bien plus qu'un Hutch ou un GT.

RIDER.SE.RACING
Sans roulettes

Je précise le gars de sallanches c'est pas moi ;-)

Et si tel était cas vu le prix je prendrai une com' :mrgreen:
10% de old school vintage ça vaut quoi! Un jeu de direction? Un frein avant ?
( joke joke joke.....)
À la nature humaine....
Pendant ce temps au Népal....
À méditer

RIDER.SE.RACING
Sans roulettes

y'a aussi du petit budget dans la Yaute!!! en raleigh!!! :mrgreen:

euh la loi de la relativité....ou la loi de la Con.....erie Humaine?
jacadi à dit je vais contacter ce vendeur pour ce raleigh:
http://www.leboncoin.fr/velos/798462689.htm?ca=22_s
SVP!!!des anonimoussssssssss pour me faire grimper le "price" please!!! ben oui....c'est pas le prix du marché!!! dans la yaute on paye en francs suisse donc faut pas"test"!!!
mmmmmmmmmmmmmmmmmdr
alllez alllllllllllllllllez!!!!
sinon dédicace :
https://www.youtube.com/watch?v=r3Lkoipqh1M[/video]
:bye: kiss :clap:

SHAZZAM!
Sans roulettes

Message par SHAZZAM! »

lu sur le museum ce soir , apparemment ce n'est pas qu'un mal français

"So I see this CL post yesterday after work for a 80's profile with gt parts on it asking for $350. I saw that the post was like over 20 hours old. I was sure it was gone but I figured why not and give it a try. I call the guy and he tells me its still available and I was like wow. So he begins to tell me this story that he had posted it Tuesday evening for $125. He received several calls and was going to sell it to some dude in the Pasadena area Wednesday morning. Then he proceeds to tell me that he did not know what he had at first. He got several more calls Wednesday morning and everyone was telling him what kind a frame it was and were making him $300, $350 and even $800 offers. So it looks like the typical CL buyers jamming up someone else's score. So he cancelled the sale on all these guys and was waiting for the $800 offer guy. He said that he wanted to get the most money. The $800 guy never came through because his wife went into labor. So I guess when I called him all this crazy stuff had just taken place. He told me that he needs the money and was frustrated with all these guys. He said that he will work out a deal with me if I meet him now. So we meet in North Hollywood. We got to talking and he told me the story over again. The frame is in good shape and will clean up real nice. The guy was frustrated and hooked me up. Crazy...."
image.jpg1_zpsbbrpigix.jpg

Répondre