C'est sympas Bobby, merci à toi man
Je dois t'avouer que le freinage est vraiment pas top, j'ai pourtant mis des patins blancs Skyway mais le résultat final n'est vraiment pas super efficace si on veut stopper net le spad !
Après ça freine mais pour faire des tricks, je pense que seul le Gyro Odyssey est réellement efficace si couplé avec une mâchoire de frein digne de ce nom
Pour ce qui est des jantes en "plastiques" je pense que la matière des patins blancs viens (avec l'usure) en quelques sorte à "vernir" la surface de freinage de la jante et que ça n'adhère plus très bien au fur et à mesure qu'on freine... enfin c'est mon avis.
Apparemment avec des patins translucides le freinage est plus efficace mais je n'ai jamais essayé !
Sympas de voir que tu apprécie le Starway, c'est vrai que c'est un BMX sans grandes prétentions mais à l'époque j'avais flashé dessus lors de son passage en test dans Bicross Mag et il faut dire que ce BMX pas trop mal équipé était lui aussi beaucoup moins cher qu'un Haro ou un GT dans la catégorie "Freestyle" !
Le prochain chantier.... c'est ma maison

J'ai la refait de fond en comble même si elle est déjà nickel mais je vais encore améliorer tout ça et après pour ce qui est de notre passion, je vais me mettre sérieusement à la recherche d'un MBK Light Rose et Mauve et d'un Raleigh Burner 2ème génération (rouge, noir et jaune) et toujours par rapport au fait que j'ai eu ces 2 BMX dans mon enfance