Oui, dégouté, j'ai appelé le premier, il était ok pour me le réserver jusqu'à ce soir, j'ai un ami sur place qui devait le prendre.
Je lui renvoie un message de confirmation et il me dit qu'il est vendu! Encore un gars qui n'a pas de parole!
Après, tant mieux pour l'acquéreur!
Attendez...
Ma femme sera sur Le Mans dimanche donc j'ai appelé le gus à 14h15, il me sort "OK, pas de problème il est à vous".
Je lui avais proposé de lui envoyer une chèque, il m'a dit "non de toute façon je le bloque pour dimanche".
Donc je découvre vos posts, v'là les putes de vendeurs quoi... Aucune parole...
S&M : il faut que je vois pour mon pote et ton vélo !!!!!!
Je t'envoi un mail...
Sans le savoir, j'ai un pote qui était également sur cet Aero pro... Le vendeur lui avait fixé rdv à 19h15 sur Le Mans en lui promettant la vente... Résultat, il a poireauté une demi heure sur place, le vendeur ne daignant même plus répondre au tel... Il lui a finalement envoyé un simple texto, dont voici la teneur: "Bonjour, une personne du mans, membre du club old school bmx vient de me proposer 130 euros pour le vélo, avec le détail des piéces pour mieux comprendre le tarif. Je comprends mieux l'intêret suscité par l'annonce maintenant. Désolé tout de même, bonne soirée." Encore une fois, comme à chaque fois avec ce type d'annonce, il y a toujours des "collégues" qui jouent les rascasses!!!!!!!!!!!!
SMS reçu à 17h50: "Bonjour, je suis inondé de sms, coups de fil et mails pour ce bmx. Quel engouement pour ce bicross et sa fameuse potence GT! Bref il est vendu et parti cet après-midi. Désolé encore."
Mon pote devait l'enlever également à Pontlieue dans la soirée!
Suivant...
Et bien j'ai bien joué mon coup, il est chez moi pour 250 euros j'ai surenchéri et voilà un pote est passé le chercher hier aprem, encore désolé pour vous