insigne motobécane et pedalier monobloc
-
- Sans roulettes
Re: insigne motobécane et pedalier monobloc
Bon juste pour dire que Gillou à reçu de ma part ce qu'il cherchais , et son post étais à la base pour cela ! Stop maintenant !!!!
Non je sais encore faire les surfeurs en bmx !!!!
- RIDER.SE.RACING
- Sans roulettes
Stéphane Rumpus a écrit :Bon juste pour dire que Gillou à reçu de ma part ce qu'il cherchais , et son post étais à la base pour cela ! Stop maintenant !!!!

-
- Sans roulettes
RIDER.SE.RACING a écrit : je ne me sens absolument pas concerné par ton dessin....surtout quand on a la capacité de dire sous couvert de l'humour à un nouveau membre dans un sujet non relatif au bmx d'afficher la qualité professionnel de quelqu'un et de lui dire àce nouveau membre, de faire attention sous couvert de l'humour![]()
il est vrai que c'est super rigolo..... voilà le genrece qui est super drôle.......c'est consternant.......
et venir faire de la politique là..........t'as pas un forum pour cela?
Suffisamment pour y faire allusion et y répondre l'air de rien, étonnant non?
Pourtant ce n'est qu'un dessins que je trouve bien sympa sur lequel je suis tombé tout a l'heure et que j'ai mis ici en voyant que Renaud eut parlé de racisme ce qui me fit penser et provoqua chez moi l'envie de le partager, me disant, tiens c'est wigolo.
Concernant les écrits de ma publication précédente il est en revanche parfaitement envisageable que tu te sente visé, mais trop complexe probablement, il manquait peut etre le mot "préjugé" ou encore "procès d'intention", mais qu'a défaut tu illustre très bien cela dit.
Par ailleurs, comme Renaud je me demande, chose assez folle je l'admet: si tu avais de la matière a présenter histoire que les gens, mais déjà et surtout moi même sache de quoi tu parles ca serait pas plus mal.
Ps: Super pour Gillou, on peut donc continuer d'échanger cordialement et sans remords.
- Renaud
- Sans roulettes
c'est vrai que t'es libre, même de déformer mes propos et de mitonner sur mon compte (c'est pour cette raison là que tu mériterais de ne pas poster pendant plusieurs semaines), je vais pas pouvoir faire grand chose contre cette liberté là car on est sur internet.RIDER.SE.RACING a écrit :Chacun est libre!
T'es même libre de changer de sujet dans tes retours qui sont pas très courts quand même.
Arrête juste de mentir, ça, ça me plairais.
pour compléter le sujet dont tu veux toujours parler au lieu de parler de ta couardise : j'en connais plusieurs des "anciens" membres qui considèrent qu'il y a trop de beaufs qui postent ici désormais pour rendre intéressant ce forum en ce moment, je comprend malheureusement un peu ce constat, et c'est triste... mais j'espère que ça va changer et reprendre l'ambiance d'auparavant

- RIDER.SE.RACING
- Sans roulettes
euhhhhh? tu d'adresses donc à qui? si je dois pas le prendre pour moi ton message + desssin...L'inconstance de l’individu ici présent n'est pas nouvelle
et l'inconstance ici de l'individu etc....c'est risible non? toi en revanche nickel....
oui oui....mémoire sélective sur l'inconstance ......
viewtopic.php?f=8&t=4613
etc ...etc........etc....c'est les radiations émisent par ton tph portable? ton ordi? ta télé? plus les relais radio à gogo? qui fait cet effet...
Modifié en dernier par RIDER.SE.RACING le 29 mars 2015, 19:08, modifié 1 fois.
- RIDER.SE.RACING
- Sans roulettes
cool........j'en connais plusieurs des "anciens" membres qui considèrent qu'il y a trop de beaufs qui postent ici désormais pour rendre intéressant ce forum en ce moment

-
- Sans roulettes
RIDER.SE.RACING a écrit :euhhhhh? tu d'adresses donc à qui? si je dois pas le prendre pour moi ton message + desssin...L'inconstance de l’individu ici présent n'est pas nouvelle
et l'inconstance ici de l'individu etc....c'est risible non? toi en revanche nickel....
https://www.23mag.org/forum23/ ... f=8&t=4613
etc ...etc........etc....c'est les radiation émise pour ton tph portable? ton ordi? ta télé? plus les relais radio à gogo? qui fait cet effet...
Toujours pas.
Et voila tu passe encore du coq a l'âne.
Le débat sur le nucléaire est certes toujours et plus que jamais même d'actualité:
https://www.youtube.com/watch?v=yjdAVI2Dk1k[/video]
Maintenance des réacteurs nucléaires: EDF débordé, s'inquiète l'ASN
Modifié en dernier par Flateu le 29 mars 2015, 19:34, modifié 1 fois.
- RIDER.SE.RACING
- Sans roulettes
Flateu a écrit :RIDER.SE.RACING a écrit :euhhhhh? tu d'adresses donc à qui? si je dois pas le prendre pour moi ton message + desssin...L'inconstance de l’individu ici présent n'est pas nouvelle
etc ...etc........etc....c'est les radiation émise pour ton tph portable? ton ordi? ta télé? plus les relais radio à gogo? qui fait cet effet...
Toujours pas.
Le débat sur le nucléaire est certes toujours et plus que jamais même d'actualité, d'ailleurs:
mon inconstance oui oui ....
hummm hummm
hum..hummm l'inconstance ...la tolérance...hors contexte etc....remarque je m'améliore je dis pas de qui est cette tirade à lire.... bien tolérante et donne une bonne image? on fait de la l'analyse et rhétorique dessus???Bon.
Puisque tu veux t'amuser a ca, on va s'y amuser a 2, ya pas de raisons, je suis chaud là.
Bonjours, je m'appelle donc ..........., je suis belge et je parle sur un forum FRANÇAIS, je ne prend pas la peine de lire ce que disent les gens sur ce même forum car je les méprisent et décrète que ce n'est qu'un tas de conneries.
J'en profite d'ailleurs pour imputer la responsabilité de la création d'un sujet d'abrutis a une autre personne qu'a son auteur, et puis bon en plus, bien évidemment je me pose en défenseur des râleurs pas content et de fait parle au nom de la majorité silencieuse qui en a marre a la fin de voir des gens avoir le droit de dire ce que bon leur semble en toute liberté comme je le fais moi même a l'instant, chier quoi, c'est scandaleux.![]()
Alors steuplé koua, si tu pouvais cesser indécemment sous peu d'user de ta liberté d'expression, ca nous arrangerait moi, t'voua.
Cordialement, patati patata.
Et là, paff, je m'en suis pris au gentil church qui demande et ne fait de mal a personne, alors 'tention je vais voir débarquer tous ses coupains défenseurs de la veuve et l'orphelin.
Rah, on va vraiment se marrer, je le sens![]()
après on a le droit à des dessins ?
à mais oui...suis-je idiot mon niveau de compréhension fait que j'ai pas compris le smiley signifie humour..........
sujet clos.......sur l'inconstance etc....
soyez moins acide et tout ira MIEUX!!!!!
faisez du bmx!!!! et surtout sur du motobécane (la base!!!! dédicace au fan's des motocabon!!!!)
Modifié en dernier par RIDER.SE.RACING le 29 mars 2015, 19:43, modifié 1 fois.
-
- Sans roulettes
Ah bah oui mais non, si tu franchis les limites de la cordialité ca va changer l'ambiance.
Mesdames et messieurs, voici donc la bêtise.
Crasse de surcroît.
Et couard, aussi, mais ca, on le savait déjà donc.
Puisque moi contrairement a l'autre énergumène ci dessus, j'assume ce que je dis ou je fais et que je n'ai par ailleurs pas l'ombre d'une chose a me reprocher ici en l’occurrence et n'étant pas plus suspect de quoi que ce soit sur le sujet, faisons les choses a fond et correctement, loin de la saloperie et des methodes de putes, je pose la source et le contexte, faites en ce que bon vous semble si ca vous branche.
https://www.23mag.org/forum23/ ... 272#p98272
Il se dit que La bave du carpeau n'atteint pas la blanche colombe.
Ne pas chercher la paille dans l'œil de l'autre quand c'est un poteau EDF qu'on a de planté dans le cul.
https://www.23mag.org/forum23/ ... 86#p160586
Le sujet étant clos, voici un cadeau bonus sur l'idole de machin donc
https://www.youtube.com/watch?v=TdejjSEvQII
https://www.youtube.com/watch?v=TdejjSEvQII[/video]
Bisous.
De rien.
Mesdames et messieurs, voici donc la bêtise.
Crasse de surcroît.
Et couard, aussi, mais ca, on le savait déjà donc.
Puisque moi contrairement a l'autre énergumène ci dessus, j'assume ce que je dis ou je fais et que je n'ai par ailleurs pas l'ombre d'une chose a me reprocher ici en l’occurrence et n'étant pas plus suspect de quoi que ce soit sur le sujet, faisons les choses a fond et correctement, loin de la saloperie et des methodes de putes, je pose la source et le contexte, faites en ce que bon vous semble si ca vous branche.
https://www.23mag.org/forum23/ ... 272#p98272
Il se dit que La bave du carpeau n'atteint pas la blanche colombe.
A défaut de ne pas retrouver tes quelques tirades avec illustration en image bien démago et dingue sur des types de gens de couleur toussa habitant en banlieu, dont tu me vois fort chagriné car il rafraîchirait des mémoires... qu'a cela ne tienne, quand même.RIDER.SE.RACING a écrit :Flateu a écrit :RIDER.SE.RACING a écrit :euhhhhh? tu d'adresses donc à qui? si je dois pas le prendre pour moi ton message + desssin...L'inconstance de l’individu ici présent n'est pas nouvelle
Toujours pas.
Le débat sur le nucléaire est certes toujours et plus que jamais même d'actualité, d'ailleurs:
mon inconstance oui oui ....
hummm hummm
hum..hummm l'inconstance ...la tolérance...hors contexte etc....remarque je m'améliore je dis pas de qui est cette tirade à lire.... bien tolérante et donne une bonne image? on fait de la l'analyse et rhétorique dessus???Bon.
Puisque tu veux t'amuser a ca, on va s'y amuser a 2, ya pas de raisons, je suis chaud là.
Bonjours, je m'appelle donc ..........., je suis belge et je parle sur un forum FRANÇAIS, je ne prend pas la peine de lire ce que disent les gens sur ce même forum car je les méprisent et décrète que ce n'est qu'un tas de conneries.
J'en profite d'ailleurs pour imputer la responsabilité de la création d'un sujet d'abrutis a une autre personne qu'a son auteur, et puis bon en plus, bien évidemment je me pose en défenseur des râleurs pas content et de fait parle au nom de la majorité silencieuse qui en a marre a la fin de voir des gens avoir le droit de dire ce que bon leur semble en toute liberté comme je le fais moi même a l'instant, chier quoi, c'est scandaleux.![]()
Alors steuplé koua, si tu pouvais cesser indécemment sous peu d'user de ta liberté d'expression, ca nous arrangerait moi, t'voua.
Cordialement, patati patata.
Et là, paff, je m'en suis pris au gentil church qui demande et ne fait de mal a personne, alors 'tention je vais voir débarquer tous ses coupains défenseurs de la veuve et l'orphelin.
Rah, on va vraiment se marrer, je le sens![]()
après on a le droit à des dessins ?
à mais oui...suis-je idiot mon niveau de compréhension fait que j'ai pas compris le smiley signifie humour..........
sujet clos.......sur l'inconstance etc....
soyez moins acide et tout ira MIEUX!!!!!
Ne pas chercher la paille dans l'œil de l'autre quand c'est un poteau EDF qu'on a de planté dans le cul.
https://www.23mag.org/forum23/ ... 86#p160586
Le sujet étant clos, voici un cadeau bonus sur l'idole de machin donc
https://www.youtube.com/watch?v=TdejjSEvQII
https://www.youtube.com/watch?v=TdejjSEvQII[/video]
Bisous.
De rien.
Modifié en dernier par Flateu le 29 mars 2015, 21:39, modifié 12 fois.
-
- Sans roulettes
Hello,bobby reloaded a écrit :Bonjour Gillou, j'en cherche un aussi mais je me posais la question de la fixation. Tu vas le coller ou as-tu une autre idée pour le fixer ? Merci pour les idées
Perso je les colle avec de la colle epoxy à 2 composants.
Ca tient aussi bien sur le chrome que sur la peinture auto, pas de soucis.
D'origine ils étaient aussi collés, mais la tenue était très moyenne.
On se les faisait voler...
Il faut dire que ces logos sont prévus pour des têtes de fourche de vélo de route dont le diamètre est plus petit.
Du coup sur un BMX ça force un peu pour le faire plaquer.
D'où l'intérêt d'utiliser une colle avec un peu de matière comme l'époxy ou la "niclounivis".
Voilà.
En espérant que cela puisse t'aider.

- RIDER.SE.RACING
- Sans roulettes
philippe tu testes sur ton MX500??? 

-
- Sans roulettes
Non le 500 il a déjà reçu son sticker "auto-adhésif" de tête de fourche "MBK".RIDER.SE.RACING a écrit :philippe tu testes sur ton MX500???
Il n'aura pas droit à un logo de "M", ce qui pourrait être sympa mais anachronique.
(Le 500 il a besoin d'une jante avant Weinmann concave à moyeu Diabolo au cas où... pour ne plus être un vélo d'appartement. Mais je ne veux pas pourrir le post de Gillou avec mes recherches de feraille.)
A+

- RIDER.SE.RACING
- Sans roulettes
ça reste dans le registre motobécane/MbkPhilippe Cettour a écrit :Non le 500 il a déjà reçu son sticker "auto-adhésif" de tête de fourche "MBK".RIDER.SE.RACING a écrit :philippe tu testes sur ton MX500???
Il n'aura pas droit à un logo de "M", ce qui pourrait être sympa mais anachronique.
(Le 500 il a besoin d'une jante avant Weinmann concave à moyeu Diabolo au cas où... pour ne plus être un vélo d'appartement. Mais je ne veux pas pourrir le post de Gillou avec mes recherches de feraille.)
A+

quant aux turpitudes au dessus....j'aime autant elie que dieudo....je parle des comiques! des spectacles

maintenant quand on est pas dans les idées d'un certain personnage ici on est facho....on est forcément pour mélanchon ou marine...c'est pas nouveau
maintenant c'est marrant de pas mettre en lien cela :
viewtopic.php?f=8&t=9858
viewtopic.php?f=8&t=8962
belle citation De Gaule quant à Jean Moulin...comme référence pour moi de part mon éducation familiale et le passé de la famille (un arrière grand père maternel qui change de nom pendant la guerre pour un nom d'animal et qui était tailleur de costume (renseigne toi pourquoi des personnes ont fait cela! pour échaper à qui? à quoi? et l'autre qui était militaire officier supérieur qui a déserté car pas dans les idées de bénito!!!!! ....tu peux vraiment aller jouer ailleurs!)
Je t'invite à lire "les Ritals" de Cavana ( tu sais le fondateur du journal arakiri) ainsi que les Russkoffs (hommage à mon grand-père...) c'est exactement cela ma culture de famille! car c'est le même vécu pour les miens !!!
donc j'ai du sang juif italien et je préfère rester dans le mode politesse contrairement à toi !( donc je te dirai simplement : "chut" ) ici qui insulte facilement les gens! mais chacun son éducation....
et pour le terme idole que tu attribues sur tes "dires"!!! et non le mien ( c'est important de le préciser!)
définition donc : Personne qui est l'objet d'une tendresse ou d'une admiration passionnée de la part de quelqu'un, et, en particulier, vedette de la chanson ou du music-hall adulée par le public
cela peut-être ........mes propos!!! ma vie!! mon vécu :A défaut de ne pas retrouver tes quelques tirades avec illustration en image bien démago et dingue sur des types de gens de couleur toussa habitant en banlieu, dont tu me vois fort chagriné car il rafraîchirait des mémoires... qu'a cela ne tienne, quand même.
.........................No comment! quand tu veuxj'ai grandi en banlieue avec des noirs des arabes des blancs des noiches des espinguouns des portos des polaks etc...(dans un quartier populaire)
j'ai fait du judo dans un club où on appris les valeurs, du bmx aussi
j'ai pendant des années été peintre sur mur dans un "posse" où on étaient graffeurs rappeur et danceur (demande en private je vais te sortir des photos!!!! )
etc.....le hip hop a été comme le bmx mon éducation de rue en plus de mes parents!!!
alors mec tu as faux sur toute la ligne (excuse moi mais t'es un rigole-man)

tiens moi aussi je peux mettre des images! mais c'est les miennes mon travail! j'ai perdu en qualité avec les années........

extrait du sujet hip hop viewtopic.php?f=8&t=9113&start=75

je sais donc peut-être faire la différence entre un raclo qui bicrav' et ses origines! ce qui n'a rien à voir ..........mais rien que là tu vas être perdu dans mon propos!
réponse de ma part donc sans hésitation et là c'est bien moi qui annonce qui est mon idole : Coluche pourquoi ? c'est un rital

........mais c'est pas le sujet....on parlait de la façon d'être trop acide et intolérant avec les gens

ca va bien faire rires mon binôme de travail "Farid" dès lundi....