mais c'est bien aussi de temps en temps de remettre les choses en place

Et si je te dis que l'erreur ce serait de se former une appréciation sur les gens qu'on n'a jamais rencontré d’après ce qu'ils postent sur un forum de vélo, tu vas encore trouver ça condescendant?RIDER.SE.RACING a écrit :Et une fois de plus...
Renaud TCD...
Comme d'hab...la triplette de Belleville! Manque plus que le troisième...
En permanence ici vous êtes dans la provoc' gratuite !
Et venez pas me parler d'humour!
J'adore l'humour rire...l'autodérision etc...
mais quand c'est méchant et gratuit'
Vous avez le retour de manivelle!
Si encore une fois y'a des membres qui viennent plus ici c'est bien à cause de ce genre de situation...
A chaque fois vous vous posez en "phénix" supérieur...
Et la phrase du style :" si t'es pas content va voir ailleurs" de ce forum....
Comment se fait-il que sur Facebook os France y'a beaucoup plus de membres actifs et peu de dérapage !?
C'est peut-être à vous de vous remettre en question????
Mais avec mon propos du dessus ça va vous brûler la vulve!!! De dire ben si t'es pas content barre toi sur Osbmx France sur Facebook....
c'est récurent....
C'est la définition de la démocratie : Plusieurs personnes qui sont d'accord contre plusieurs autres qui ne sont pas d'accord.. Reste à définir une majorité, vous me direz mais cela ne lui donne pas raison pour autant... Dans tous les cas, il n'empêche que la minorité si tenté qu'elle ne soit pas confondue avec une majorité silencieuse, a le droit de s'exprimer sinon cela s'appelle une dictature, une pensée unique, un appauvrissement de la pensée.OceLeTi a écrit :Les triplettes c'est simple c'est quand Pierre dit quelque chose Paul et jacques arrivent à la rescousse et font la même chose que Pierre sur le forum, d'où le duo ou triplette
Renaud a écrit :Quand est-ce que j'ai dis à quelqu'un de quitter ce forum et d'aller sur fb ?
et de quel retour de manivelle tu parles ?
Bien sûr que je sais me remettre en question, où t'as vu ou lu que je ne savais pas faire ça ?
encore des calomnies à mon sujet...
Comme l'a écris Sam, chacun à une "vision de la réalité forcement déformée par son éducation, sa culture", mais t'y vas quand même fort avec tes interprétations et tes suppositions :RIDER.SE.RACING a écrit :à méditer....
Mais les gens ils te disent des noms? "C'est à cause de bidule ou de ce connard de machin que je souhaite pas m'inscrire" Ou c'est toi qui interprète?RIDER.SE.RACING a écrit : -sinon quand tu croises des gens en vrai qui fréquentent oupsss qui fréquentent plus le forum sur des OS ou dans d'autres circonstances ou des gens qui roulent encore et remontent des bikes et que tu parles du 23 voir pour certains tu dis faut s'inscrire et en retour tu entends de toute façon non y'a des "connards" qui passent leurs temps à critiquer et tailler non merci!!!!! ça!!!! c'est du réel et pas internet![]()
à méditer....
PS : désolé Gilou pour le pourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrissage du topic' mais encore une fois comme d'hab' .................les Concernés sont.....comme d'hab'
ben écoute mon lapin' suis pas un mytho! j'ai pas deux attitudes!!! une ici et une dans la vrai vie!!!! donc oui je l'ai entendu de mes deux oreilles quant à balancer le nom ...moi quand j'ai quelque chose à dire t'inquiètes je le fais savoir! et je pense que tu t'es déjà rendu compte que j'ai pas de soucis pour dire le fond de ma pensée!!!! donc si les gens que j'ai entendu ne le disent pas ici c'est propre à eux! tu veux des noms et après? on fait quoi? tu les insultes? fight sur un tatami etc....TCD a écrit :Mais les gens ils te disent des noms? "C'est à cause de bidule ou de ce connard de machin que je souhaite pas m'inscrire" Ou c'est toi qui interprète?RIDER.SE.RACING a écrit : -sinon quand tu croises des gens en vrai qui fréquentent oupsss qui fréquentent plus le forum sur des OS ou dans d'autres circonstances ou des gens qui roulent encore et remontent des bikes et que tu parles du 23 voir pour certains tu dis faut s'inscrire et en retour tu entends de toute façon non y'a des "connards" qui passent leurs temps à critiquer et tailler non merci!!!!! ça!!!! c'est du réel et pas internet![]()
à méditer....
PS : désolé Gilou pour le pourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrissage du topic' mais encore une fois comme d'hab' .................les Concernés sont.....comme d'hab'
Et qui pense à Renaud
111@gex a écrit :Passe a autres choses Manu