Bonjour moi c'est Hervé
-
- Sans roulettes
Re: Bonjour moi c'est Hervé
Si tu cherche sur google : bmx indoor theix, tu devrait trouver une photo (du plus belle indoor qui a eu lieu en bretagne fin des années 80 "LOL", organisée par mon ancien club) ou il me semble te reconnaître
-
- Sans roulettes
Oui merci c'est moi avec le casque JT bleu. Je me souvient très bien de cette course dans une petite salle de sport, il y avait une seule bosse et les virages plats. Mais nous avions passé une bonne soirée et il me semble que cela c'est déroulée 2 semaines après l'indoor de Toulouse.
Merci, que de souvenir !!
Merci, que de souvenir !!
- Eric Rothenbusch
- piglet
Tony m'écrit que
Toutes mes condoléances à ses proches. RIP.Je me permet de vous envoyer ce mail pour vous apprendre le décès de Hervé Gautier ,qui est inscrit sur votre forum.( décédé le 13/03/2015 )
Hervé était très discret sur les résultats de ses compétitions, mais parlait de son sport avec beaucoup de plaisir.
Il parlait surtout de l ambiance , et des entraînements. C'était un homme courageux , combatif et surtout humble.
Merci de penser à lui , mercredi 18 , jour de ses obsèques à ST PAUL LES DAX (40440) Cet homme mérite le respect
- RIDER.SE.RACING
- Sans roulettes
Paix à son âme.
- SHAZZAM!
- Sans roulettes
pensées à sa famille
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Condoléances. 

- Christophe Petitot
- Sans roulettes
ciao

FREE AGENT : JE CHERCHE MAILLOT, C & F PRO, GUIDON, MOUSSES, etc
le musée : Patterson 83, National Pro 82, GT 84, RedLine Carrera 84, Hutch pro racer 84, Skyway TA 84 (?), Free Agent Limo 89, Free Agent 24 90.
le musée : Patterson 83, National Pro 82, GT 84, RedLine Carrera 84, Hutch pro racer 84, Skyway TA 84 (?), Free Agent Limo 89, Free Agent 24 90.
- 111@gex
- Sans roulettes
Grosse pensé à toi et tes proches

Bye

Bye

-
Chers membres du forum,
Je suis le fils d'Hervé GAUTIER, et je tiens à vous remercier chaleureusement pour l'accueil que vous lui avez réservé et pour tous vos messages de soutien. Cela signifie beaucoup pour moi.
Afin de partager avec vous un peu de l'héritage de mon papa dont je suis si fier, je souhaite vous présenter quelques photos de ses précieuses affaires liées au BMX, j'espère qu'elles parleront aux connaisseurs ici présents.
Encore une fois, merci à tous pour votre bienveillance et votre passion commune pour cet univers.
Je suis le fils d'Hervé GAUTIER, et je tiens à vous remercier chaleureusement pour l'accueil que vous lui avez réservé et pour tous vos messages de soutien. Cela signifie beaucoup pour moi.
Afin de partager avec vous un peu de l'héritage de mon papa dont je suis si fier, je souhaite vous présenter quelques photos de ses précieuses affaires liées au BMX, j'espère qu'elles parleront aux connaisseurs ici présents.
Encore une fois, merci à tous pour votre bienveillance et votre passion commune pour cet univers.
Modifié en dernier par Max Gautier le 03 oct. 2023, 20:59, modifié 1 fois.
-
- Sans roulettes
-
Très bel hommage à mon papa, merci beaucoup pour cela. Dommage de ne pas avoir été des vôtres.