oui l arbre commençai a etre un peu trop haut du coup 2 3 coup de tronçonneuseTCD a écrit :Plus trés courant ce MX300, c'est chouette d'en revoir un tout propre.
je dirais comme les autres vilains que la tige droite est plus chouette que la coudée renforcée.
Et t'as coupé un arbre sinon?
hein hein je suis d accord pour la tige de selle si qqu un a une tds SR laprade un petit troc contre ma tds coudé mx400 ou une tds coudé gt presente sur mon mx400 trophyyannicycle a écrit :Félicitation pour cette réalisation , attarde toi à trouver une tige de selle SR laprade car personnellement je trouve qu elle ne colle qu au mx400.
Et encore une fois les logos sur les poignées je trouve ça bofff et limite sur la selle.![]()
Encore un grand bravo pour ton bike et longue vie aux motobecanes![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ah je suis intéressé si tu peux me donner la longueurSébastien Bouverot a écrit :j'ai ca en stock....
Ok merci a bientôtSébastien Bouverot a écrit :je mesure des que je rentre chez moi, ie dans une semaine!
Merci nico c est coolSHAZZAM! a écrit :Je retire ce que j'ai dis
c'est bluffant !!!![]()
![]()
![]()
je dois ajouter que si le vélo n'est pas du très haut de gamme , le travail de restauration est au top !!! Chapeau !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()