En vente, pas sur Ebay ...
- Manu
- Sans roulettes
Re: En vente, pas sur Ebay ...
Bon sang!Investissez dans le Gotfried Oldschool avant inflation!!!
- RIDER.SE.RACING
- Sans roulettes
111@gex a écrit :Son 400 a 500€, son gt a 1300€ et bientôt un "lejeune" a 300€![]()
Je sais pas à quoi il tourne les mecs le matin, mais pas au café/croissants!!!!!

sinon j'ai un pot de benco "vintage" au garage pour ranger des vis! ça vaut des billets verts sur le marché old school?
- RIDER.SE.RACING
- Sans roulettes
voilà un prix sympa à négocier pour du fin mid school
http://www.leboncoin.fr/velos/768782905.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/velos/768782905.htm?ca=22_s
- cece9174
- Sans roulettes
Héhéhéhé!!!!! je le laisse à 250 pour le forum (c'est une affaire...)111@gex a écrit :Son 400 a 500€, son gt a 1300€ et bientôt un "lejeune" a 300€![]()
Je sais pas à quoi il tourne les mecs le matin, mais pas au café/croissants!!!!!

- 111@gex
- Sans roulettes
+111,cece9174 a écrit :Héhéhéhé!!!!! je le laisse à 250 pour le forum (c'est une affaire...)111@gex a écrit :Son 400 a 500€, son gt a 1300€ et bientôt un "lejeune" a 300€![]()

- Phiphi78
- Sans roulettes
C'est pas ma faute si vous zavez pas les moyens

- RIDER.SE.RACING
- Sans roulettes
Phiphi78 a écrit :C'est pas ma faute si vous zavez pas les moyens![]()
Ben disons qu'aujourd'hui si t'as pas 500 euros minimum tu peux quasi plus remonter un spad old school!
Alors que y'a 5 ans c'était largement jouable!
Quand je vois que mon cadre pk ripper je l'avais touché environ 120 dollars avec les frais de port!
Aujourd'hui si je devais le vendre cela serait à combien????
Perso j'ai remonté pas mal de spad et revendu aussi ainsi que des pièces mais pas à des tarifs pareil!
Effectivement donc, maintenant le old school bmx s'embourgeoise ... Et fait une sélection par l'argent!!!!
C'est dommage!!!
900 à 1000 boules pour des spads que certains roulent même pas!!! Chacun fait ce qu'il veut...
Mais ça frise le ridicule...
À ce tarif je prèfère investir dans du matos de montagne ou pour mes VTT
Mais bon c'est Vintage... Le marché du Old school!!!! Barre de rires! Dans 10/15 ans on en reparle ou pas

Modifié en dernier par RIDER.SE.RACING le 16 févr. 2015, 23:11, modifié 1 fois.
- stephanxj
- Sans roulettes
surtout "ou pas" et avant 15 ans 

- Sebastien
- Sans roulettes
Et cela ne touche pas que le bmx 

- chris Hutchins
- Sans roulettes
Y a qu'a demander !Manu a écrit :Bon sang!Investissez dans le Gotfried Oldschool avant inflation!!!

http://www.leboncoin.fr/velos/769479716.htm?ca=15_s
- 111@gex
- Sans roulettes
Mais oui, et la marmotte met le chocolat dans le papierPhiphi78 a écrit :C'est pas ma faute si vous zavez pas les moyens![]()

- Phiphi78
- Sans roulettes
https://www.facebook.com/#!/photo.php?f ... =1&theater
Un performer 87 à 400 USD départ Canada.
Des bisous
Un performer 87 à 400 USD départ Canada.
Des bisous
- TCD
- Sans roulettes
RIDER.SE.RACING a écrit :
Ben disons qu'aujourd'hui si t'as pas 500 euros minimum tu peux quasi plus remonter un spad old school!
Quand je vois que mon cadre pk ripper je l'avais touché environ 120 dollars avec les frais de port!
Perso j'ai remonté pas mal de spad et revendu aussi ainsi que des pièces mais pas à des tarifs pareil!
Effectivement donc, maintenant le old school bmx s'embourgeoise ... Et fait une sélection par l'argent!!!!
C'est dommage!!!
900 à 1000 boules pour des spads que certains roulent même pas!!! Chacun fait ce qu'il veut...
Mais bon c'est Vintage... Le marché du Old school!!!! Barre de rires! Dans 10/15 ans on en reparle ou pas
Y'a quand même des jours où on se demande si tu fais pas un peu exprès de raconter n'importe quoi pour faire ton intéressant.
viewtopic.php?f=4&t=10239
- RIDER.SE.RACING
- Sans roulettes
TCD a écrit :RIDER.SE.RACING a écrit :
C'est dommage!!!
Y'a quand même des jours où on se demande si tu fais pas un peu exprès de raconter n'importe quoi pour faire ton intéressant.
viewtopic.php?f=4&t=10239
y'a quand même des jours où "on" ( pourquoi vous êtes deux? Tango et Cash?) mais "Je" me demande si DTC oupssss, TCD lapsus révélateur!

c'était un gros fake pour faire "causer"!!!! mais sembe-t-il judge dredd que tu es ...fais celui qui veut être au dessus ou qui simplement est tombé dans le panneauMessagepar RIDER.SE.RACING » 06 Déc 2014 18:53
AH............flute!!!!!
je m'étais trompé de vélo.....vous savez moi sans mes lunettes....
puis le prix aussi...roooooh quel sot que je suis....
http://www.leboncoin.fr/velos/742617552.htm?ca=22_s
nannn mais après on s'affole dans les rédactions...ça phonnnne l'AFP....ça mail de partout....on cherche à boucler l'info avant que les rotatives publient les canards et tout et tout... et merde .....l'encre coule.... ça twit!!!! et finalement c'est un hoax.................
FICHIERS JOINTS
879d2a34a2eb91c9f4e9f63420aac075abe3585b.jpg
RIDER.SE.RACING
Sans roulettes

à force de toujours être au dessus du panier c'était une façon de un de vous faire causer toi et ton copain renaud à un moment où semble-t-il se payer ma frimousse sur le forum était votre sport.... et de deux pour montrer l'absurdité de certain prix!!!
t'inquiètes mon "ami" tcd le gitane n'est absolument pas à vendre!!! il y ira même roulé au printemps avec une surprise dessus!!! qui va te clouer le bec!!!!!(normalement...)
et pour le tarif car aujourd'hui on parle que de pognons ici ou faire du taillage dès que quelqu'un dit quelque chose....(c'est aussi pour cela en partie que beaucoup sont plus actifs sur Fb aujourd'hui...) y'avait un responsable du musée non? il est quasi plus actif? posez-vous les bonnes questions les chapi chapo?
donc pour en revenir au gitane il m'est revenu environ à 500/600 boules maxi et encore....mais c'est pas la question....dans cette histoire y'a des gens SYMPAS!!!! qui m'ont donnés des pièces!!! et des échanges sympas!!!!!
et ton blabla en retour pour te justifier............tu peux le mettre en DTC.........

- 111@gex
- Sans roulettes
Le old school devient un investissement ou reste une passion????????
Bientôt Manu, on mettra nos bikes sur des comptes en Suisse

Bientôt Manu, on mettra nos bikes sur des comptes en Suisse