Encore quelques trucs (qui veut un Haro Mastère?)

Répondre
Laurent Marziale
Sans roulettes

Encore quelques trucs (qui veut un Haro Mastère?)

Message par Laurent Marziale »

Salut,

Comme promis, je mets en vente mon Haro Master de 88. Aucun défaut structurel! 8) Quelques petites photos:

Image

Image

Image

J'ai aussi la fourche qui va avec, le chrome est un peu usé mais aucun autre défaut. Je mets une photo dès que possible.

J'ai un guidon Haro kneesaver NOS pou aller avec aussi.

Alors, le prix, ben dur, ça m'a coûté un pont tout ça. Alors, 180 EUR pour le tout, 140 EUR cadre + fourche ou 100 EUR le cadre et 50 EUR la fourche. Rien que le guidon, c'est 65 EUR chez Vert-ego... Priorité à celui qui prend tout...

C'est l'occasion de faire comme Roberto de VBMX :wink: :

Image

ou celui-là:

Image

:email: ou PM

A+,

Laurent

espigoules083
Sans roulettes

Message par espigoules083 »

MP :wink:,c'est pas pour l'achat.. : :wink:

jiji
Sans roulettes

Message par jiji »

il me branche bien même si un sport de la même année me dirait plus, mais maintenant se serait plus pour début janvier, si tu es patient ou sans client a ce moment mp :wink:

Laurent Marziale
Sans roulettes

Message par Laurent Marziale »

jiji a écrit :il me branche bien même si un sport de la même année me dirait plus, mais maintenant se serait plus pour début janvier, si tu es patient ou sans client a ce moment mp :wink:

Salut jiji,

J'ai pas d'intérêt sur le forum pour l'instant, uniquement des US mais je préfère te le réserver :wink: même si je dois attendre un peu, je suis pas pressé. Si ça t'intéresse, dis-le moi, je dis aux ricains qu'il est plus dispo...

A+

Laurent

Répondre