Ca dépend, elle a roulé avec à Bercy Mémé Jeanine ?Coubiak a écrit : Qui aura le mouton en porcelaine rose de mémé Jeanine, celui qui trône sur la cheminée ?!
l
Si oui, jsuis sûr qu'il y a moyen d'en tirer un bon prix....

Ca dépend, elle a roulé avec à Bercy Mémé Jeanine ?Coubiak a écrit : Qui aura le mouton en porcelaine rose de mémé Jeanine, celui qui trône sur la cheminée ?!
l
Phiphi78 a écrit :Bon, moi vos polémiques persos, je m'en fous un peu même si ça permet de "saisir" la situation à la grosse...mais bon...
Bones, soyons pratico-pratique :
Freins, pédalier, chaine, patins de freins, jdd, guidon.
On n'est ni télépathes ni dans ton garage, donc de notre côté on n'a pas de vue de ce qu'il manque.
Tu veux un pédalier de MX 400? J'en ai un.
Il te faut un JDP? On peut regarder.
Une paire de dia compe 883 de 85/86 dépareillés en couleur (AR noir), mais un FS silver fonctionnel d'époque pas repro? Pareil, on peut regarder.
*****************************************************************************************************************************************************************
Maintenant, tu as deux manières d'organiser ta collecte :
1 - tu cadres rien et tu obtiendras peu. L'Humain est paresseux.
2 - tu cadres avec une liste de ce qu'il te manque et les gens proposent ici ou en MP (s'ils veulent rester discrets pour éviter les genres "ouais, lui il donne des pièces donc quand il achète il a les moyens donc ça va être plus cher pour lui"de mentalité à deux balles).
Et tu mets ta liste/fiche technique à jour en mentionnant ou pas (selon souhait du participant et parce que la France, c'est le pays de l'élégance).
Des bisous, en restant constructifs.
Pas besoin d'être télépatheBones a écrit :
Cherche potence Hutch free ou tuff neck, guidon Redline forklifter free. Pédalier Redline réédition ( double pinch ), roues 48s cercles chromés ( old, mid, new )
Pneus free blancs.
Faire offre
Petit budget ( enfin J'me comprend .... ) c'est pour remonter un spad vert fluo mythique
ho ta gueule toi.arnie a écrit :Moi j'ai déjà donné, donc place aux newbies pour la session bizutage.
Oh merde, cette barre de rire... Zallez lui faire péter les plombs à mon Bones...Bones a écrit :ho ta gueule toi.arnie a écrit :Moi j'ai déjà donné, donc place aux newbies pour la session bizutage.
putain mais t' es bête à manger du foin ma parole.
qui a parlé de donner ??????
On veut acheter des pièces bordel, c'est si compliqué que ça a comprendre ?
Bah oui, mais quand tu vois la différence de prix entre un single et un double...arnie a écrit :C'est qui on? Une secte? Franchement un double pinch c'est une drôle de secte