recherche matos A ACHETER

Bones
Sans roulettes

Re: Recherche Matos

Message par Bones »

Et pour info c'est l'acheteur qui a proposé le deal ;)
José aurai mieux fait de le foutre sur ebay, il en aurai certainement tiré plus et on en parlerai plus.

Mano
Sans roulettes

Message par Mano »

Bon alors...

Et d'un, les "conditions" dont tu parles Bones, c'est moi qui en ai parlé en premier... lorsque TU m'as proposé d'acheter ce velo, j'ai dis ok et j'ai rajouté que si un jour je devais m'en separer je ne le laisserais pas partir a l'etranger... et que je ferais tout pour qu'il reste en France... et que en attendant, je ferais mon possible pour le garder complet...
Ensuite j'ai dis que José serait toujours prioritaire s'il voulait le racheter...
Sur ce, je suis comme tout le monde et aprés avoir chanté tout l'été ( et avoir été bien généreux avec tout le monde )... je chante maintenant...
Donc j'ai mis en vente ce vélo... et pour info, je l'ai payé 2000 euros complet (sur TON estimation mon cher Bones ... 1000e pour le c/f et 1000 pour les pieces)
mais personne ne semblait pret a l'acheter ce prix là ...
j'ai donc vendu des pieces qu'on pouvait retrouver facilement ... pour 750 euros si tu veux tout savoir...
j'ai ensuite cedé le c/f a un (généreux) acheteur francais pour 800e... parcequ'il m'a dit vouloir l'offrir a nouveau a son "legitime" proprietaire...
J'ai meme filé ce qu'il restait en pieces (selle, tds, collier, jdd, freins...) ... Cadeaux !
Au final j'ai perdu plus de 500e dans cette histoire, je ne compte pas le petit paypal que je t'avais fait Bones la premiere fois que tu cherchais a le remonter...
Donc t'as raison Bones... fait moi bien passer pour un trou d'balle...

Mano
Sans roulettes

Message par Mano »

et pour info... les 48's qui sont sur ebay sont pas celles du velo de Zéoj ...
mais une paire que TU m'avais vendu ... 120e ...
donc tu peux encore gratter 20 boules là... fonce !

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

S'il te plaît arrete de pleurnicher, j'ai dépensé plus qu'aucun autre dans ce spad , si tu a perdu 500€ dans l'affaire mois j'ai perdu le double voir le triple sans compter le temps passé à le restaurer.
donc forcément quand José à commencer à parler de vendre le vélo j'étais bien emmerdé , un parce que j'y avais mis de la sueur et des ronds et en plus parce que j'étais pas le seul, et que vis à vis des mecs qui avaient généreusement donné ça la foutais mal.
donc quand tu t'ai proposé d'acheter le vélo et de le conserver le temps que la situation de José s'améliore bah forcément c'était tout bon.
Après quand tu était en galère rien ne t'empêchai de lancer un appel ici ou sur FB pour passer le relais.
Maintenant voilà c'est bon le cadre et fourche sont "sauvé" et on t'en remercie quand même
Mais j'aimerai aussi qu'on arrête de me pisser à la raie, là J'demande pas qu'on donne des pièces pour remonter le vélo, je cherche à racheter des pièces, nuance.
Et comme c'est pas moi qui paye ( j'ai plus les moyens, pas de salaire depuis un an, pas de chômage et plus de pièces à vendre ou à troquer ) bah je joue sur la corde sensible pour essayer d'avoir des pièces pas trop cher.
Point barre.

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

Mano a écrit :et pour info... les 48's qui sont sur ebay sont pas celles du velo de Zéoj ...
mais une paire que TU m'avais vendu ... 120e ...
donc tu peux encore gratter 20 boules là... fonce !
je sais très bien que ce ne sont pas les roues du proto
T'es gentil.

Mano
Sans roulettes

Message par Mano »

mais je pleurniche pas... j'ai jamais pleurniché...
j'ai juste les boules parce que tu essayes de me faire passer pour un connard, j'ai cru un jour qu'on etait pote...
je suis trés deçu...

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

Bah si tu vois tu pleurniche encore. :mrgreen: :mrgreen:

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

Allé c'est bon vous faites chier maintenant.
Personne n'a de pièces à VENDRE ?
bon bah le sujet est clos alors .
Salut.

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

197tdur1vf61xpng.png
197tdur1vf61xpng.png (82.93 Kio) Vu 517 fois

Pilo
Sans roulettes

Message par Pilo »

Bones a écrit :S'il te plaît arrete de pleurnicher, j'ai dépensé plus qu'aucun autre dans ce spad , si tu a perdu 500€ dans l'affaire mois j'ai perdu le double voir le triple sans compter le temps passé à le restaurer.
donc forcément quand José à commencer à parler de vendre le vélo j'étais bien emmerdé , un parce que j'y avais mis de la sueur et des ronds et en plus parce que j'étais pas le seul, et que vis à vis des mecs qui avaient généreusement donné ça la foutais mal.
donc quand tu t'ai proposé d'acheter le vélo et de le conserver le temps que la situation de José s'améliore bah forcément c'était tout bon.
Après quand tu était en galère rien ne t'empêchai de lancer un appel ici ou sur FB pour passer le relais.
Maintenant voilà c'est bon le cadre et fourche sont "sauvé" et on t'en remercie quand même
Mais j'aimerai aussi qu'on arrête de me pisser à la raie, là J'demande pas qu'on donne des pièces pour remonter le vélo, je cherche à racheter des pièces, nuance.
Et comme c'est pas moi qui paye ( j'ai plus les moyens, pas de salaire depuis un an, pas de chômage et plus de pièces à vendre ou à troquer ) bah je joue sur la corde sensible pour essayer d'avoir des pièces pas trop cher.
Point barre.

IL NE FAUT PAS OUBLIER V.RANCHOUX QUI A HOTEMENT CONTRIBUE :shock:

RIDER.SE.RACING
Sans roulettes

Re: recherche matos A ACHETER

Message par RIDER.SE.RACING »

suis actionnaire à hauteur de 10 ou 15 euros me semble-t-il.... donc la question à DIX euros :"personne est mort?" ouffffffffffffffff jusqu'ici tout va bien :wink:

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

Pilo a écrit :
Bones a écrit :S'il te plaît arrete de pleurnicher, j'ai dépensé plus qu'aucun autre dans ce spad , si tu a perdu 500€ dans l'affaire mois j'ai perdu le double voir le triple sans compter le temps passé à le restaurer.
Point barre.

IL NE FAUT PAS OUBLIER V.RANCHOUX QUI A HOTEMENT CONTRIBUE :shock:
ha bon ?
T'as l'air bien au courant
J'peux remettre la liste de ceux qui on participé avec les montants de leurs contributions si tu veux.

Pilo
Sans roulettes

Message par Pilo »

non , moi je m en fou , c est pas mon affaire ,
c était une belle initiative !! 8)

Franck OSBMXF
Sans roulettes

Message par Franck OSBMXF »

Mano a écrit :j'ai ensuite cedé le c/f a un (généreux) acheteur francais pour 800e...
Deux... à 50/50. :mrgreen: Pas vraiment important, mais dans un souci de vérité, j'ai appelé Pépé. Grand merci à lui de s'être proposé de partager et à toi d'avoir au final filé les pièces qu'il te restait avec mon cher Mano... :wink:

Coubiak
Sans roulettes

Message par Coubiak »

Ben les gars, c est Kramer contre Kramer ici.
J espère que vous avez fait plein de sex ensemble pour arriver à un tel divorce.
(c est juste pour détendre un peu l'athmosphère).

Je pose la question, la vraie, que personne n'osera poser : Qui aura le mouton en porcelaine rose de mémé Jeanine, celui qui trône sur la cheminée ?!
Bon, j y vais avant de me prendre une balle.

Bises messieurs. Al

Répondre