hutch pro racer

Yannick Lety
Sans roulettes

Message par Yannick Lety »

je pense que le prix qu'il t'as dit est un coup de bluf 400 euros :shock: pour un pro racer equipé mais dans cet etat la ca fait un peut beaucoup quand meme .... bon y a des pro class, une tuf neck :roll: en plus si c'est un etrangé faut qui ce tape chaire de porc ( ou de poule ) si c'est un gars de chez nous :quoi:c'est peut etre un membre du forum :quoi: faut mettre Bobby sur le coup y a que lui pour démasquer quelqu'un bon
faut juste esperer pour toi qu'il ne va pas disparaitre avant la fin :roll:
enfin si tu mets 400 ( pour moi tu crains rien :roll: )et qu'il fini a 401 c'est qu'il y a un espion par minou :mrgreen:

frdavid
Sans roulettes

Message par frdavid »

et puis il peut faire des auto encheres pour faire monter la sauce, ça s'est deja vu plusieurs fois ça, moi je mets pas un euro dessus en tout cas

espigoules083
Sans roulettes

Message par espigoules083 »

merci yannick du conseil, mais je vais pas tenter à 400... verra bien. :wink:

sebmsnfree
Sans roulettes

Message par sebmsnfree »

et si on se mets d'accord entre nous .... çà serait mieux et çà éviterait d'avoir des enchères qui montent entre nous ....

Sur le rad, moi franchement seul le pédalier m'interresse et les freins ... j'ai déjà des proclass et des suntour avec un contour autre ne m'interresse pas ....

Idées suivies ou pas ....

bon ok je suis POMPOU sur ebay .... !

arno
Sans roulettes

Message par arno »

:roll:
Modifié en dernier par arno le 17 avr. 2008, 15:05, modifié 1 fois.

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Je suis sur qu'il en à qui seraient prét à mettre plus pour fourgué leur belle mére ! :oops: :oops: :oops: :clap:

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

Moi qui n'ai pas de Hutch, je dirais juste que c'est pas sur Ebay qu'il faut les attraper, surtout avec des vendeurs comme celui-là.
Ca agite beaucoup trop de monde !

Fouinez, fouinez autour de chez vous !!!
Et bon courage pour les autres :wink:

espigoules083
Sans roulettes

sebmsnfree a écrit :et si on se mets d'accord entre nous .... çà serait mieux et çà éviterait d'avoir des enchères qui montent entre nous ....

Sur le rad, moi franchement seul le pédalier m'interresse et les freins ... j'ai déjà des proclass et des suntour avec un contour autre ne m'interresse pas ....

Idées suivies ou pas ....

bon ok je suis POMPOU sur ebay .... !
j'aime bien les choses clairs donc:

j'ai fait des encheres dans le but de dispacher des pieces de ce hutch.
comme convenue avec les deux membres qui m'ont contacté pour s'allier à moi dans le rachat de ce bmx..

espigoules : - option sur les roues + potence.
sebmsnfree: - option sur le pedalier complet + et les freins
alex : - option sur tout le reste (cadre ect...).

n'arrivant pas à contacter le vendeur je suis obligé d'attendre les enchéres et ne sais pas si on remportera ce lot.. à voir !! j'espere egalement avoir des infos complémentaires ..
dans tous les cas "l'union fait la force", affaire à suivre... je vous tient au courrant.. :bye:

espigoules083
Sans roulettes

:oops: des news...
un contact du vendeur, en achat immediat 500 euros + 40 euros de frais de port... je laisse tomber .. :bye:
à moins que l'objet reste sur ebay à un prix correct..

:mrgreen: apparement l'enchere n'existe plus..Arno bravo tu avais raison.. :wink:

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

500 euros + 40 euros de frais de port
:shock: :shock:
Image

frdavid
Sans roulettes

Message par frdavid »

a 500€ il trouvera personne, meme pas un anglais, le velo est crade, on sait pas si c'est un US, et ça se trouve les roues sont HS :quoi:

espigoules083
Sans roulettes

je pense qu'il c'est fait virer.. lol.. j'ai reçu un message d'ebay me disant que l'enchere à été annulé pour non respect des regles.. ils suivent quand même les gars qui font n'importe quoi.. :bye:

Nous vous informons que l?annonce suivante :

Numéro de l?objet - 250197935535
Titre de l?objet - bmx HUTCH pro racer vintage

a été retirée par eBay pour cause de violation de un ou plusieurs règlements. Toutes les enchères réalisées sur cette annonce sont annulées. Comme l?enchère s?est achevée plus tôt, en qualité d?enchérisseur, vous n?êtes pas tenu de finaliser la transaction. Étant donné que l?annonce enfreint une règle de mise en vente et non le règlement sur les objets interdits, le vendeur peut remettre l?objet en vente sous une forme appropriée. Si vous le souhaitez, vous pourrez réaliser à nouveau une enchère sur cet objet dès qu?il sera remis en vente.

Consultez les règles d?eBay sur les mises en vente et les conditions d?utilisation aux adresses suivantes :

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

:mrgreen: éh bin bon dieu :shock: encore une bavure policiere a qui va t'on l'attribuer a hutch ou starky :mrgreen: :mrgreen:

bon je retourne bossé :bye:
Image

arno
Sans roulettes

Message par arno »

:roll:
Modifié en dernier par arno le 17 avr. 2008, 15:02, modifié 1 fois.

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

EVIL BAY :killer: :killer: :killer:

Il me tarde de savoir qui est le gars qui à acheter le vélo (on le saura... :wink: )...

Répondre